• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse Rivière

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Ça tombe bien j’ai gagné au loto et on m’a dit que @matemale avait des actions dans des clubs de striptease au pertus!!

moi je vous dit qu’en 2024 rien aura changé… comment je sais ? Mon petit doigt me l’a dit
Fake news j’ai pas d’actions dans un club de streap au Perthus! Je suis sec c’est vrai, le futur bar avenue Leclerc ça fait des sous! Par contre j’suis prêt si Riri lâche le club pour l’euro symbolique car franchement ça vaut de la ***** l’USAP en 2022!
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Le soucis c'est que les deux anglais vont se barrer à la fin de la saison et Tedder également. On fait quoi après ?

PU..... mais pourquoi vouloir toujours aller aussi vite.. pourquoi vouloir toujours trouver de la négation dans un acte...C'est incroyable que cela soit votre ADN...Aujourd'hui on est en Novembre on a une saison à faire.. et suivant le résultat .. le après!!!! sera en fonction...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 422
Réactions
885
Haut Bas