• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse Rivière

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 169
Réactions
6 982
C'est facile à vérifier.
Normalement, si c'est la mairie qui finance, ça doit être délibéré et voté en conseil municipal.
Ce sont des lignes budgétaires. Donc normalement c'est prévu longtemps à l'avance.
De plus lors des délibérations, l'ensemble du projet doit être présenté. Architecte, maîtrise d'ouvrage, délai, PLU......ça se fait pas comme ça d'un claquement de doigt.
Donc il devrait être facile pour vous de savoir ce qu'il en est via le conseil municipal.
Pour les anglais, ce sont des mecs qui signent jusqu'à la fin de la saison. Donc budgétairement c'est pas énorme.
Ces joueurs sont à la rue du jour au lendemain, ils trouvent un club en attendant de pouvoir se recaser dans le championnat anglais la saison prochaine.
Les joueurs des wasps ou d'exeter sont des bons joueurs, ils ne devraient pas avoir de problème pour retrouver un club.
Si on se maintient, je pense qu'un mec comme Shields peut rester ! Car il a 31 ans et finir sa carrière en bord de Méditerranée dans un club avec une forte identité, je pense que ça doit suffire ;)
Pour Crossdale, il retournera sûrement en Angleterre l'an prochain !
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Je serais curieux de connaître la masse salariale des autres clubs du top 14, surtout ceux qui jouent le bas du tableau.
Si c'est pour nous annoncer 9 millions d'euros (sans certitude aucune) et que le premier non relégable est au-dessus je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire...
Tout ça pour dire que rien n'est clair dans ce qu'il annonce. On a l'impression de faire passer le petit Rivière au tableau pour le punir et tout le monde voit bien qu'il a encore une fois pas appris sa leçon...
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Si on se maintient, je pense qu'un mec comme Shields peut rester ! Car il a 31 ans et finir sa carrière en bord de Méditerranée dans un club avec une forte identité, je pense que ça doit suffire ;)
Pour Crossdale, il retournera sûrement en Angleterre l'an prochain !
T'as une idée de la différence de salaire ?
Tu penses qu'il va s'assoir dessus ?
International, il a toujours joué le haut de tableau en Championship. T'as le droit de rêver......
Shields va repartir.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Je serais curieux de connaître la masse salariale des autres clubs du top 14, surtout ceux qui jouent le bas du tableau.
Si c'est pour nous annoncer 9 millions d'euros (sans certitude aucune) et que le premier non relégable est au-dessus je vois pas bien ce qu'on va pouvoir faire...
Tout ça pour dire que rien n'est clair dans ce qu'il annonce. On a l'impression de faire passer le petit Rivière au tableau pour le punir et tout le monde voit bien qu'il a encore une fois pas appris sa leçon...
Je vois pas comment il peut arriver en l'état à neuf millions de masse salariale.
L'aviron avec 22 millions de budget n'arrive pas à ce niveau.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 808
Réactions
2 769
Je vois pas comment il peut arriver en l'état à neuf millions de masse salariale.
L'aviron avec 22 millions de budget n'arrive pas à ce niveau.
si j ai bien compris..il a dit 9 M en 2ans
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 565
Réactions
5 006
Il faut surtout comprendre que les masses salariales, c'est du bullshit, les mecs sont payés avec des primes, ou des "représentations"dans des galas, seminaires etc,tu ne peux pas avoir un effectif à 30-35 joueurs de très haut niveau sans magouilles
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 169
Réactions
6 982
T'as une idée de la différence de salaire ?
Tu penses qu'il va s'assoir dessus ?
International, il a toujours joué le haut de tableau en Championship. T'as le droit de rêver......
Shields va repartir.
On en reparlera en juin ! Moi pour son cas, je ne suis pas de ton avis..
 
Haut Bas