• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Conférence de presse Rivière

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 429
Réactions
9 453
ques qui ai concret :comprendpas: la modernisation du stade et le stade d entrainement en 2024 ? on ai en 2022 encore des promesse comme d hab

On est en novembre 2022, j espère que tu ne t attendais pas à ce qu il tire un rideau ou mieux comme dans James Bond le lac de Villeneuve se vide et il sort un centre d entraînement en mode base secrète. Quoiqu il puisse annoncer il n y aurait rien eu de concret avant 2023 minimum. Après si mi 2023 y a pas eu un coup de pioche ça ne s appelle pas une promesse mais un mensonge.
Franchement la modernisation du stade, le centre d entraînement ce n est pas ma priorité, je pense que tt le monde aura été plus heureux au début des années 2000 avec des conditions moyennes plutôt que si on a une équipe en bois dans un stade avec des fauteuils chauffants
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Mais pour être honnête aujourd'hui, il faut lui accorder que du concret arrive enfin ! Mais pour laisser rentrer des actionnaires c'est pas gagné... seul il n'y arrivera pas :lunette:

Ca date de ce matin la signature, on attendra la première brique quand même…
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 171
Réactions
4 308
Le covid finalement ça lui a bien servi, il a pu retarder ses investissements et continuer à vivoter tranquille sans prendre beaucoup de reproches.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
Vous êtes fatigants !
Autant il nous a baratiné pendant près d’une décennie et j’ai eu moi aussi mon raz-le-bol, autant sur ce coup, je pense qu’il ne nous vend pas du rêve.
Ce qu’il dit et présente tient la route, le stade, le centre d’entraînement, et même l’augmentation de la masse salariale, moi j’ai envie d’y croire.
Il fait avec ses moyens mais au moins c’est concret, et pour les 2 recrues j’ai l’impression qu’on a pas choisit les plus mauvais de l’effectif des wasps.
Pour une fois, je suis fier de lui !
T sérieux ???
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
Vous êtes fatigants !
Autant il nous a baratiné pendant près d’une décennie et j’ai eu moi aussi mon raz-le-bol, autant sur ce coup, je pense qu’il ne nous vend pas du rêve.
Ce qu’il dit et présente tient la route, le stade, le centre d’entraînement, et même l’augmentation de la masse salariale, moi j’ai envie d’y croire.
Il fait avec ses moyens mais au moins c’est concret, et pour les 2 recrues j’ai l’impression qu’on a pas choisit les plus mauvais de l’effectif des wasps.
Pour une fois, je suis fier de lui !
T sérieux ???
On est en novembre 2022, j espère que tu ne t attendais pas à ce qu il tire un rideau ou mieux comme dans James Bond le lac de Villeneuve se vide et il sort un centre d entraînement en mode base secrète. Quoiqu il puisse annoncer il n y aurait rien eu de concret avant 2023 minimum. Après si mi 2023 y a pas eu un coup de pioche ça ne s appelle pas une promesse mais un mensonge.
Franchement la modernisation du stade, le centre d entraînement ce n est pas ma priorité, je pense que tt le monde aura été plus heureux au début des années 2000 avec des conditions moyennes plutôt que si on a une équipe en bois dans un stade avec des fauteuils chauffants
exactement un stade moderne si on se maintient pas quel intérêt ??
 
Haut Bas