• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compos challenge

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Oui ils sont clairement dans un mauvais passage...Perso, je ne les vois pas s'imposer à BRIVE...J'espère me tromper...

si eux y perdent alors là je ne vois pas Pau et Castres s y imposer, ils seront survoltés .
Ils doivent le faire . esperons que Segonds jouera sinon cote buteur ?
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
si eux y perdent alors là je ne vois pas Pau et Castres s y imposer, ils seront survoltés .
Ils doivent le faire . esperons que Segonds jouera sinon cote buteur ?
D'accord avec vous ! Je pense que ce match sera un vrai tournant pour la fin de saison du CAB (et donc par ricochet de l'USAP). Si le CAB s'impose, le public et les joueurs seront effectivement survoltés contre Pau et Castres. Et même si Pau est difficile à pronostiquer cette saison, capable de jolis exploits à l'extérieur et surtout quand on ne les attend pas, je ne les vois pas gagner chez les Coujoux si ceux-ci sont galvanisés.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 813
Réactions
1 791
Moi je vois le SF s'imposer. Cette équipe aime les challenges et elle se surpasse les moments importants.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 850
Réactions
7 623
si eux y perdent alors là je ne vois pas Pau et Castres s y imposer, ils seront survoltés .
Ils doivent le faire . esperons que Segonds jouera sinon cote buteur ?
Pourquoi Segonds est blessé ? Je sais que Parra est blessé par contre
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
Moi je vois le SF s'imposer. Cette équipe aime les challenges et elle se surpasse les moments importants.

Allez Capri-Sun !
Me...e , j'ai fini par le dire ... :mad:
Après l'entourloupe qu'ils nous ont fait l'année dernière à Jean Bouin, en baissant le froc devant les coujoux, pour nous envoyer en barrage à Mt de Marsan, j'espère qu'ils auront suffisamment de c....lles pour battre Brive le 15 avril prochain.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Pourquoi Segonds est blessé ? Je sais que Parra est blessé par contre

en tout cas il a pris un pet au genou fin premiere mi temps. et à la fin du match la cheville. si tu regardes bien il sort sur un pied
peut etre pas grave mais inquietude qd meme
a voir
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Ça donne quoi alors le challenge pour l’USAP? Pas suivi! Les compétitions handisports pas pour ouam !
 
Haut Bas