• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compos challenge

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
de bonnes nouvelles du coté du SF ils rentrent azagoh pessenti et leur bestiasse JJ vdm, si pas de casse ils seront quasi complet en 2nde ligne pour aller à brive, avec un kremer en 6 ça peut faire un pack sympa.
A part ça on voit que comme toulon et le racing ils balancent le challenge. le lou a l air plus motivé avec tuisova couilloud niniashvili

brive met qd meme des paulos hirreche, derriere ça n a pas l air de trop tourner compte tenu des blessures. bruni logique il a besoin de temps de jeu.

sinon c est le match du scd marché avec les roelofse, veredamu, oz, dachary , klemenzack, le jubilé parisse

bref on sera pas trop mal devant la tv pour préparer toulon et surtout racing (et si y a un ou 2 CR au passage)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Soutien aux arbitres de l'EPCR, oui c'est dur de mettre des cartons rouges aux brivistes et aux toulonnais mais le goût inimitable des rousquilles LOR, du Narassa dans le Lafage, ça donne du courage ! Pensez aux cartons de muscat de Rivesaltes, et aux bunyettes, soyez forts !!! forts !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 104
Soutien aux arbitres de l'EPCR, oui c'est dur de mettre des cartons rouges aux brivistes et aux toulonnais mais le goût inimitable des rousquilles LOR, du Narassa dans le Lafage, ça donne du courage ! Pensez aux cartons de muscat de Rivesaltes, et aux bunyettes, soyez forts !!! forts !

à choisir je préfère des cartons contre le racing (et ceux de muscat)
l ubb est en vacances du coup, branlée contre la rochelle 15 jour pour préparer le racing (à lens !?) ils vont y aller en mode gaillard, ils ont qd meme des arguments devant, ils peuvent vraiment les esquinter avant leur déplacement chez nous. sans compter le choc thermique entre lens et nous en avril ils peuvent prendre 20 degrés dans la gueule.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 377
Réactions
4 157
sans compter le choc thermique entre lens et nous

Nos cousins du Nord ont-ils prévu de laisser leurs couleurs au stade ? Faudrait quand même pas que les Racingmen s'acclimatent trop au Sang et Or.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 855
Réactions
7 647
Brive est mené 9 à 0 à la mi-temps. Ils ont pris 2 cartons jaune.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Ils ont perdu 17/7 mais toutefois bien résisté...... pas encore mort....
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
+
Ils ont perdu 17/7 mais toutefois bien résisté...... pas encore mort....
Effectivement, ils n'ont pas balancé le match .... je pensais à tort qu'ils auraient davantage fait tourner et envoyé des espoirs. Il ne faudra pas s'attendre à les voir s'effondrer totalement sur la fin du Top 14.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
+

Effectivement, ils n'ont pas balancé le match .... je pensais à tort qu'ils auraient davantage fait tourner et envoyé des espoirs. Il ne faudra pas s'attendre à les voir s'effondrer totalement sur la fin du Top 14.


Oui ils veulent vraiment rester en mode Warrior !!! ils ne s'économisent pas c'est aussi un choix, d'autres ciblent des matchs eux les jouent tous .... qui aura raison?
 
Haut Bas