• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compos challenge

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
+

Effectivement, ils n'ont pas balancé le match .... je pensais à tort qu'ils auraient davantage fait tourner et envoyé des espoirs. Il ne faudra pas s'attendre à les voir s'effondrer totalement sur la fin du Top 14.

T as des joueurs inscrits sur une liste tu ne peux pas faire n importe quoi, et puis prendre 50 points envoyer des types au "sacrifice" ça peut aussi te mettre dans une ambiance bien pourrie.
Evidemment qu ils ne vont pas s effondrer mais il suffit qu ils perdent 16-20 contre le sf meme après avoir fait un bon match et c est quasi plié.
Il devait absolument nous battre ils ont été nuls, ils devaient faire un gros match contre l ubb ils n ont pas existé, et rebelotte à clermont.
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
Ils ont perdu 17/7 mais toutefois bien résisté...... pas encore mort....

C’est vrai qu’ils n’ont pas lâché et on peut le souligner. Toutefois j’ai regardé le match et j’ai trouvé l’opposition bien faiblarde dans des conditions difficiles.
Si je n’avais été pas au courant que c’était de la Challenge Cup, j’aurais bien pensé à un petit match de Pro D2.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
T as des joueurs inscrits sur une liste tu ne peux pas faire n importe quoi, et puis prendre 50 points envoyer des types au "sacrifice" ça peut aussi te mettre dans une ambiance bien pourrie.
Vous n'avez pas tort, mais sur un match couperet comme celui-ci, à l'extérieur, que vous preniez 50 points avec une équipe bis ou que vous perdiez d'un seul point avec quelques titulaires (en prenant le risque de se blesser ou de prendre un rouge), c'est Game Over !
De toute manière, ils vont jouer leur va-tout contre le SF, et espérons que les flamands roses auront la décence de faire un match pour le gagner (vs la parodie de rugby de la dernière journée de l'an passé).
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Et qu elle bonne ambiance il dois y avoir, y se passe pas 3 jours sans qu on annonce un départ en cas de descente

imagine un jouer qui a signé ailleurs en cas de descente raté un placage ou un 2xontre 1 décisif

ça peut finir très mal ,
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Vous n'avez pas tort, mais sur un match couperet comme celui-ci, à l'extérieur, que vous preniez 50 points avec une équipe bis ou que vous perdiez d'un seul point avec quelques titulaires (en prenant le risque de se blesser ou de prendre un rouge), c'est Game Over !
De toute manière, ils vont jouer leur va-tout contre le SF, et espérons que les flamands roses auront la décence de faire un match pour le gagner (vs la parodie de rugby de la dernière journée de l'an passé).

Les flamands roses ils jouent juste leur saison à Brive, s ils perdent montpel Toulon et cie ne vont pas les attendre, l année dernière ils n avaient rien à jouer et on espère tous que castres puisse être dans la même configuration sur la dernière journée si y a un maintien à assurer. Nous on ne pourra plus le faire parce qu on a parlé mais perso une dernière journée à domicile si t es 12eme à 6 points du 11 ème ça ne me choquerait pas du tt qu on aligne gouttard à la place de tedder, velarte à la place de lam et forner. C est utile pour le groupe mais ça peut "fausser" la lutte si tu reçois un 7 ème qui se retrouve qualifié.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Scarlets Brive c'était une faiblesse hier... Le jeu offensif de Brive c'est le néant absolu :)
On va pas se mentir les Scarlets c'est d'une faiblesse... Si on avait voulu jouer la compétition avec notre équipe type, je suis persuadé qu'on serait allés en 8 ème !
Le Stade Francais pour moi ira gagner à Brive ! Pourquoi ?? Ils savent qu'en gagnant à l'extérieur, ils seront quasiment sûr d'être dans les 6 tout en gagnant bien évidemment les matchs à domicile.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 243
Quand on voit la perf de Clermont hier et l'importance de leur match à Pau pour revenir dans la course, on peut avoir un peu d'espoir
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
Quand on voit la perf de Clermont hier et l'importance de leur match à Pau pour revenir dans la course, on peut avoir un peu d'espoir
Surtout qu'ils peuvent espérer jouer la Hcup en étant dans le Top8 ! Donc ils ne vont pas faire du tourisme au Hameau dans 2 semaines !
 
Haut Bas