• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

compos challenge

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 626
Par contre, le racing c'est très costaud. Face à une grosse équipe des lions, ils font plus que rivaliser. Faudra réaliser un exploit pour gagner face à une telle équipe
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
431
Réactions
411
Une équipe avec Macalou, Alo Emile, Kremer, Delbouis, Gabrillargues, Etien, Ward ca change non ???
Oui, enfin sur le dernier match contre le Racing , pas tellement sur le.niveau de jeu et le résultat.
Maylis espérons qu ils se remettent la tête à l endroit
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Parfait Capri-Sun aura une semaine de plus pour préparer Brive :D:D

faut esperer que segonds soit pas blesse qd meme. genou en premiere mi temps. cheville à la fin ??
Par contre, le racing c'est très costaud. Face à une grosse équipe des lions, ils font plus que rivaliser. Faudra réaliser un exploit pour gagner face à une telle équipe

lions à 14 qd meme mais equipe B du racing et qui perdent Lauret
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Une équipe avec Macalou, Alo Emile, Kremer, Delbouis, Gabrillargues, Etien, Ward ca change non ???
Le SF sera favori à la fois sur le papier, et pour les bookmakers. Pour autant, et bien que Brive soit sur une série incroyable de défaites dont deux retentissantes en Top 14 (UBB et ASM), le match est loin d'être gagné pour les Parisiens.
Nous serions bien inspirés de ne pas compter sur les autres et d'aller chercher nous-mêmes ce qu'il nous manque (à savoir au moins 5 points, soit une victoire et un bonus). Le Racing viendra à Perpignan avec une équipe très costaude et ce sera largement aussi dur que contre le MHR.
On va croiser le fer, mais ..........ça va le faire !!
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Nous serions bien inspirés de ne pas compter sur les autres
Parfaitement ! D'autant plus que des victoires de BRIVE et PAU lors de la prochaine journée ne sont pas à écarter loin de là...Il est clair que BRIVE joue une partie de sa saison sur les deux prochaines réceptions...Quant à la section, une victoire combinée a une defaite de l'USAP à TOULON lui donnerait de l'air...et un joker...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 851
Réactions
7 626
En plus en ce moment, le stade français enchaîne les défaites. Espérons que cette semaine de repos soit bénéfique pour eux
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 326
Réactions
5 855
Oui ils sont clairement dans un mauvais passage...Perso, je ne les vois pas s'imposer à BRIVE...J'espère me tromper...
 
Haut Bas