• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va Porical ?

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Quand on va voir les benjamin jouer,on repère de suite ceux qui ont peur du plaquage et Porical a la même attitude et ça depuis toujours,il y va quand il peut pas faire autrement.Après dans le jeu il est performant et va au contact ce qui est quand même assez paradoxale.

Entièrement d'accord. Il a forcé sa nature lorsqu'il a fait un superbe plaquage sur Chris Masoe saison 2008/2009. Le fait de retrouver un mental aiderait sûrement à forcer à nouveau cette nature.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Bizarrement le Stade Français à remis Bonneval à l arrière pour leur prochain match amical.


Simple turn over ou début des problèmes pour Popo?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Espérons pour Popo qu'il redevienne en grande forme !!!!
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Bizarrement le Stade Français à remis Bonneval à l arrière pour leur prochain match amical.


Simple turn over ou début des problèmes pour Popo?

Je pense que c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions.
Même si je regrette son départ,j'espère qu'il reussira,
quand tu regarde ses prises de balle et ses courses,
il est fait pour apporter beaucoup dans une ligne d'attaque,
il a un je ne sais quoi,qui me fait penser a Sella dans la ligne d'attaque.
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Oui je suis d'accord avec toi, c trop tôt pour tirer des conclusions. Je voulais juste appuyer le fait qu'il à de gros soucis en défense et que je reste persuadé que le Stade Français l as recruté en doublure de Bonneval.
Par contre tu le compare à Sella et je trouve que tu lui fais bien trop d honneur. Sella avait de sacrés appuis et une grosse accélération et jouait centre.
Mais bon je le répète je lui souhaite bonne chance, je trouve qu'il le mérite (plus que mermoz par exemple)smilelangue
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Bonne chance sont en effet le mots qui conviennent , pour tout ce qu'il nous aura apporté , jusqu'à ses deux dernières saisons au club.
 

axurit8166

USAPiste bavard
Inscrit
5 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
Ho la la ! Il a vraiment un soucis en defense ce garçon! Regardez sa position quand il defend il est deja en desequilibre, pas étonnant qu il finisse les fesses par terre sur le raffut!

Je souhaite bonne chance à ce garçon qui nous a tiut de même rendu de bon services, j espere qu il pourra progresser à Paris mais attentiln a cette ville qui peut vite vous faire perdre les pédales.


Rendu de bons services, c'est le moins que l'on puisse dire, le titre de 2009, il y est pour beaucoup avec tous les coups de pieds qu'il a enquillé.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Je reviens de Giral , Popo était au match avec Schuster.
 
Haut Bas