• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va Porical ?

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
peut etre, peut etre pas.
palisson, durand, teulet, et plein d autres avec un petit gabarit ne se degonflent pas, ils vont au maye.

Teulet !!??
Mais ça va pas de dire ça ? J'ai failli croire à une blague au début, mais non, tu sembles sérieux. Heureusement pour lui qu'il bute le mec, sinon il jouerait en Fédérale 1 ....

Quant à Porical, attendons de voir à la longue, en tout cas un très bon premier match ! Parfait pour mettre en confiance.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Je me souviens davantage de ses essais et de ses pénalités de plus de 50m que de ses plaquages manqués (d'ailleurs, quand l'arrière se trouve en situation de 1 contre 1, c'est que ses coéquipiers ont merdé).

Je crois néanmoins qu'il est davantage victime de la saison ratée que de ses carences défensives.
Parmi les joueurs en fin de contrat, combien sont restés au club? Guirado et Michel sont les seuls je crois, tous les autres ont été poussés au départ, Popo compris.
Bien d'accord avec toi. Les soit-disant "carences défensives" de Popo ne risquent pas d'affecter sa carrière; Le fait est que le SF, pas le plus pourri des clubs du Top 14, l'a recruté, en a fait un titulaire dès le premier match et doit aujourd'hui s'en féliciter.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Vous êtes nombreux à penser que Porical ne sait pas défendre, qu'il a peur.
Alors, soit vous n'êtes pas sérieux, soit vous ne vous rendez pas bien compte de la difficulté qu'éprouve un joueur "dernier défenseur".
Porical aurait peur de plaquer ? La bonne blague... S'il devait défendre sur le premier rideau il serait, j'en suis convaincu, trés performant.


Sérieusement, si d'aventure quelqu'un s'amusait à faire une compil de tous les meilleurs arrières du monde qui se sont fait passés en défense (enfumés, crochetés sans même toucher l'attaquant, déséquilibrés après avoir été crochetés, raffutés, incapables de plaquer aux jambes efficacement, incapables de "plaquer le ballon") he bien la compil serait trés longue.
Concernant ce match amical contre les argentins, certains voient Porical se faire "enfumer" mais personne, je crois, ne fait remarquer la qualité de l'animation autour de Hernandez (cellule 2+1 avec de la vitesse). Face à une si belle attaque , des Cantonni, Irvine, Blanco, Sadourny, Campèse, Poitrenaud, Brusque, Médart ou que sais je encore se seraient sans doute eux aussi fait bananer (en fait, en position de second rideau, auraient été déséquilibré au moment de la passe intérieure de Hernandez)

Z"avez pas vu l'essai de filou de Kockot contre Toulouse. P'tain c'était pas Porical le dernier défenseur. Trop cool !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
:eek::bravo:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Merci
 
Haut Bas