• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va Porical ?

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi ce que j'ai jamais rien compris avec POPO c'est pourquoi il plaque en ceinturant les mecs ?!?. Il peu pas testé l'arrêt buffet sinon c'est lui qui va resté sur le carreau !!! A moins qu'il aime la danse et qu'il fait cela pour chercher des partenaires, ou amélioré ça conduite ?!? :eek: ( je déconne bien sûr )

/kiss
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Toujours aussi bon sur les placages ... lool.
 

deltom66

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
11
Réactions
0
En espérant qu'il ne décide pas de briller cette année contre l'USAP! Enfin bon, bonne chance à lui... il est quand même Catalan. :6775:
 

jean mi

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
86
Réactions
0
Bonne chance à lui ,il ne faut pas brûler ce qu'on a adoré il n'y a pas si longtemps. Evidemment sa défense laissait à désirer ces derniers temps ( problème de confiance ?) et effectivement sur l'action ça ne semble pas s'être amélioré.
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
Bonne chance à lui ,il ne faut pas brûler ce qu'on a adoré il n'y a pas si longtemps. Evidemment sa défense laissait à désirer ces derniers temps ( problème de confiance ?) et effectivement sur l'action ça ne semble pas s'être amélioré.

Bien d'accord avec toi. La défense n'a jamais été son point fort et il s'est raté trop souvent dans son rôle de dernier défenseur ces deux dernières saisons. Mais on ne peut pas lui enlever son attachement à l'USAP malgré la période difficile qu'il a traversée et sa perte de confiance, ni les matches qu'il nous a sauvé grâce à son coup de pied de mammouth...
Inutile, je pense, de verser dans la raillerie et les moqueries, il est quand même catalan, ancien du club et même s'il ne débute pas très bien en effet avec son nouveau club, il pourrait revenir à son meilleur niveau et nous faire bien mal...
Mais enfin cela ne se fera que s'il reprend confiance, bosse sa défense et devient titulaire, parce que là, avec Dupuy et Contrepomi comme buteurs, il perd son atout principal...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
bosse sa défense ...

Il aura 27 ans cette année et joue sans doute depuis plus de 15 ans. J'au du mal à croire qu'on puisse beaucoup progresser techniquement dans la défense individuelle après autant d'années de pratique à haut niveau (je compte les années chez les jeunes).

A ce niveau, c'est quand même plus une question de volonté, d'investissement, voire dans les cas extrêmes, de sacrifice et d'abnégation.

Quand on revoit le 1er essai, je ne vois absolument rien de tout ça. Mais c'est vrai que techniquement, on ne voit rien non plus.

Je précise que je dis ça sans aucune intention de dénigrer Porical. Le type s’appellerait Tartempion, ce serait le même constat.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
N'oublions pas non plus ce que nous lui devons.:34765:
Bonne chance à Porical. J'espère pour lui qu'il ne connaîtra pas le même sort que Durand au Racing...:?
 

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
662
Réactions
124
A ce niveau, c'est quand même plus une question de volonté, d'investissement, voire dans les cas extrêmes, de sacrifice et d'abnégation.

Quand on revoit le 1er essai, je ne vois absolument rien de tout ça. Mais c'est vrai que techniquement, on ne voit rien non plus.

Je précise que je dis ça sans aucune intention de dénigrer Porical. Le type s’appellerait Tartempion, ce serait le même constat.

On est bien d'accord, le "problème" est surtout dans la tête...on voit bien qu'il manque l'implication, il ralentit à peine le mec, n'arrive même pas à s'y accrocher...
 
Haut Bas