• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Comment va Porical ?

Bastien38

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
50
Réactions
0
Non c'est pas lui j'ai mieux regarder le 2e essais ;) , mais il me semble que c'est Boussès ?
 
Dernière édition par un modérateur:

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Lui qui partait au SF pour se relancer, il va vite falloir qu'il reprenne confiance en lui sous peine de rester sur le banc. Porical est un bon joueur qui a ses points faibles comme beaucoup, à lui de montrer qu'il peut s'améliorer en défense.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
La défense sur l'homme c'est d'abord une question d'envie et de "c...lles", surtout à quelques mètres de sa ligne de but : faut arrêter le gars qui file à l'essai et rien d'autre ... Tu le stoppes, t'as fait ton boulot. Ensuite, même s'il y a essai, personne ne pourra te faire de reproches. Porical passe à côté d'une belle carrière à cause de son manque de courage à ce niveau. Il peut encore se remettre en question en se forgeant un tempérament plus guerrier. Le courage c'est quand même moins difficile à acquérir que la vitesse de course, les gestes techniques, le talent plus simplement. Qu'il aille donc faire un tour en Fédérale pour vérifier ... il y rencontrerait bien des vaillants qui voudraient avoir la moitié, voire le quart de ses qualités de joueur et buteur.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je vais pas faire le connaisseur, mais bon je ne suis pas sur que ce choix soit le meilleur choix.....il risque de connaitre plus le banc que la pelouse. Enfin bonne continuation !!
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Ho la la ! Il a vraiment un soucis en defense ce garçon! Regardez sa position quand il defend il est deja en desequilibre, pas étonnant qu il finisse les fesses par terre sur le raffut!

Je souhaite bonne chance à ce garçon qui nous a tiut de même rendu de bon services, j espere qu il pourra progresser à Paris mais attentiln a cette ville qui peut vite vous faire perdre les pédales.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Jérôme n'a pas su , ou pu , ces deux dernières années , avoir un moral à toutes épreuves , ajouté quelques pépins physiques , quelques dissonances avec ses équipiers et ses entraineurs , il n'en aura pas fallut d'avantage , pour qu'il perde son rugby , ce qui faisait sa force et compenser voire gommer sa " légèreté " en défense .
 

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
Ce que tu dis se verifie sur les 2 finales, une gagnée ou il etait en forme et l autre perdu ou il rate toutes ses tentatives au pied ou on a pu se rendre compte de son instabilité psychologique
 
Haut Bas