• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COCAGI va nous manquer

Le bon Cocagi va nous manquer mais des matchs comme hier depuis un an et demi on les compte sur les doigts d'une main.
 
Cêret en Pro D 3. Comment allez-vous payer vos joueurs ? avec des noyaux de cerises? haha

"De notre côté, je ne sais pas si l’USAP sait que Céret joue une division en dessous." Cathy Calvet-Delcamp
https://www.lindependant.fr/2019/12/14/ceret-narbonne-les-presidents-passent-a-table,8604544.php

PS Delcamp ? Il y avait un pilier de ce nom de mon temps?????
Demande à @echazare , il pourra t'en dire peut être plus .
Il me semble mais je veux pas m'avancer, que la présidente du CS Cathy Delcamp est la femme du grand frère des Delcamp (surement celui que tu connais ) et son petit frère René que je connais mieux, a aussi fait le bonheur du CS surtout quand c'était très, très, très chaud.
Un excellent pilier et un ancien portier mais surtout un super gars . :top:
ps:Qui te parles de Ceret en PROD3 ???
On restera tranquillement en fédérale 1 et les autres grands clubs avec des joueurs semi-pro et pro, se batailleront dans cette poule au dessus. la PROD3 ( au dire de Laporte ) .
 
Demande à @echazare , il pourra t'en dire peut être plus .
Il me semble mais je veux pas m'avancer, que la présidente du CS Cathy Delcamp est la femme du grand frère des Delcamp (surement celui que tu connais ) et son petit frère René que je connais mieux, a aussi fait le bonheur du CS surtout quand c'était très, très, très chaud.
Un excellent pilier et un ancien portier mais surtout un super gars . :top:
ps:Qui te parles de Ceret en PROD3 ???
On restera tranquillement en fédérale 1 et les autres grands clubs avec des joueurs semi-pro et pro, se batailleront dans cette poule au dessus. la PROD3 ( au dire de Laporte ) .
Le Delcamp que j'ai affronté , directement, était pilier .
Donc la pro D3 s’intercalerait entre la F1 et la pro D2
 
Ce sont des coureurs cyclistes espagnols?De bon grimpeurs j'espèrehaha

DE LA FUENTE bien installé dans les 3/4 pumas ... suivis depuis deux ans

BELAN une belle révélation en manque de temps de jeu ... après la vie toulousaine est plus plaisante que celle de l'usap je pense pour ce style de joueur qi a une place a jouer en edf
 
Retour
Haut