• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COCAGI va nous manquer

jepo66

Passe du temps sur le forum
Grosse perte pour l’année prochaine qui pour le remplacer ? Si on cherche dans le même profil , ce sera pas évident de trouver
 
Nul n'est irremplaçable, je suis persuadé que le club est en train de chercher la perle rare.
Mon inquiétude pour moi est plutôt à la charnière on a des joueurs moyens que ce soit en 9 ou en 10

Cocagi on sait que c’est une très grosse perte et qu’il sera difficile à remplacer.
Mais il a été très souvent blessé et a pris trop de poids. Il est bien moins bon que ce qu’il peut être.

On est faible en 9 surtout. Zadek tarde à confirmer malgré de belles qualités athlétiques. Et Ecochard ne pèse pas assez.
 
Nul n'est irremplaçable, je suis persuadé que le club est en train de chercher la perle rare.
Mon inquiétude pour moi est plutôt à la charnière on a des joueurs moyens que ce soit en 9 ou en 10
tu peux rajouter devant la mêlée domine plus....si phase final contre Oyo ou FCG on va prendre gros
 
tu peux rajouter devant la mêlée domine plus....si phase final contre Oyo ou FCG on va prendre gros
........ tellement gros qu'on se retrouvera en F1.*

* il y a longtemps qu'on n'entend plus parler de la F1 et je vous avouerais ...ça me manque de voir les abrutis nous ressortir cette légende urbaine .hahahahahaha
 
Retour
Haut