• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COCAGI va nous manquer

****** croisons les doigts que le club opte pour Tedder et Ngatai que pour des vieux pré retraités !
Ngatai a prolongé au LOU.

Je trouvais Lanta assez confiant sur Laidlaw la semaine dernière. Mais il paraissait bien moins confiant pour Toeava ou plutôt rien n'est fait (Pau est dessus).
Ulugia, il n'y a plus aucune raison de le recruter. Agen le suit.
Kotze, Castres souhaite le garder, d'après l'article qui disait qu'on s'intéressait à lui.
 
Il semblerait que le club est fait le choix de Laidlaw plutôt que celui de Tedder selon les dernières rumeurs. Tedder lui aurait une proposition ferme de Bayonne pour un retour définitif mais Toulouse hésiterait encore.
Concernant Laidlaw le joueur souhaite un contrat long à savoir 2 ans et 1 en option et l’USAP serait la seule à répondre à cette attente.
Pour Toeava la Section aurait une avance significative sur le dossier.

Pour les prolongations le club doit économiser 500 000€ sur la masse salariale d’où la lenteur des négociations.
 
Retour
Haut