• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

COCAGI va nous manquer

J
Demande à @echazare , il pourra t'en dire peut être plus .
Il me semble mais je veux pas m'avancer, que la présidente du CS Cathy Delcamp est la femme du grand frère des Delcamp (surement celui que tu connais ) et son petit frère René que je connais mieux, a aussi fait le bonheur du CS surtout quand c'était très, très, très chaud.
Un excellent pilier et un ancien portier mais surtout un super gars . :top:
ps:Qui te parles de Ceret en PROD3 ???
On restera tranquillement en fédérale 1 et les autres grands clubs avec des joueurs semi-pro et pro, se batailleront dans cette poule au dessus. la PROD3 ( au dire de Laporte ) .
Jean Jacques, ancien talon du CS, le frère de René avec qui j'ai joué.
 
Le bon Cocagi va nous manquer mais des matchs comme hier depuis un an et demi on les compte sur les doigts d'une main.

Mouais...l'année dernière quasi tte l'équipe a été à la cave et lui a été blessé et suspendu. Il y a 2 saisons il a marché sur la prod2 et après un ďébut de saison délicat on voit qu'il fait tjrs de grosses différences, s'il fait doucement sur le chapon en 2eme partie de saison il risque d'en faire souffrir plus d'un. Il est pas hyper affuté mais on voit qu'il a tjrs autant d'envie.
C'est sans contexte un des centres les plus efficaces de d2, il est encore jeune, a l'"avantage"d'etre jiff, sur son premier contrat il ne devait pas etre hors de prix. Nul n'est irremplaçable mais bon y en a certain qui sont plus facilement remplaçable que d'autre...
 
Mouhhhahhhaa!!!!
que tu as?? affronté ???? Non mais polette resdescend, le seul truc que t'as du affronté c'est une roue crevée.

"Que j'ai affronte" quelle poilade
Toi , le seul pilier que tu ais affronté c'est Rudy C***** . Mais comme tu es un de ces piliers qui attaquent les mêlées le c** en avant ...il n'est pas besoin de préciser ce qui t'est arrivé .hahahahahaha
 
Planté est libre si tu veux !

Vous avez pas fini de sortir les vielleries !
et ouais mais c'est moins cher.J'ai lu la semaine dernière que les gens a Noel offraient des cadeaux achetés d'occase.Pourquoi acheter du neuf si méme les cadeaux sont d'occaselol
 
Retour
Haut