• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CO - Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
duguivalu n a pas joue un match. dubois ou tisley lui sera prefere et ce sera normal .
Si ils le mettent à Castres c'est que il y a un projet
D’après les sites de pari en ligne, c'est plus proche de 4% :
Pau Montpellier ==> 1.1 / 5.5
Castres USAP ==> 1.12 / 5.5
Oui c'est vrai. Enfin tu trouves pas ces quote un peu exagérée ?
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 962
Réactions
7 108
D’après les sites de pari en ligne, c'est plus proche de 4% :
Pau Montpellier ==> 1.1 / 5.5
Castres USAP ==> 1.12 / 5.5
Oui c'est vrai. Enfin tu trouves pas ces quote un peu exagérée ?

Les bookmaker perdent rarement.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
742
Réactions
892
Il n y a pas de soucis on peut etre désaccord mais par contre il ne faut bien lire avant de répondre. J ai ecris on esperait que tlse viennent en tongs grace à la h cup, tlse n etait pas en finale h cup donc ils ne sont pas venus en tongs. Il n empeche qu étant qualifiés ils se sont privés de joueurs hypers décisifs et que jouer graou ou dupont ce n est plus tt à fait le meme sport (et meafou brennan pas que ce soit la meme espece)
Qd je dis équipe en bois c est pour résumer comme un match en bois, mais là encore je ne vois pas pourquoi qd nous on balance un match pour du jiff c est normal et qd montpellier fait la meme chose, car soumis au meme reglement, ça serait honteux. On peut respecter nos joueurs il n empeche que perez n est pas un joueur niveau top 14 (et je lui souhaite de le devenir), si montpel aligne haouas et carbonel je crois que la difference avec fakatika perez sur le budget se verra non ?
Et là aussi il faut respecter pau qui a plus résisté à la rochelle sur 2 matchs que bien des équipes en europe faut pas croire que le "gros" montpel s y serait promené.
A bordeaux on a pris 40 points, bordeaux a pris le bonus ça s apelle une impasse et ça fausse le championnat mais on joue le championnat tt sport confondu le plus inéquitable donc on n est plus à ça pret.
Effectivement, nous ne serons pas d'accord mais je respecte votre point de vue, et c'est ce qui fait la beauté de ce forum de passionnés que nous sommes. J'insiste juste pour dire en dernier argument que je ne suis pas certain qu'on puisse penser que l'USAP ait réellement balancé le match à Bordeaux. Je crois tout simplement que nous ne pouvions guère faire mieux au vu de l'effectif que nous avons cette saison.
Et j'espère pouvoir vous dire ce soir à 23h que vous aviez raison de penser que Montpellier va à Pau avec une équipe qui a soif de vaincre..........la fameuse différence entre vouloir et pouvoir :)
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
742
Réactions
892
si montpel aligne haouas et carbonel je crois que la difference avec fakatika perez sur le budget se verra non ?
D'ailleurs pour info, il m'étonnerait fort que Haouas soit sur le pré à Pau demain soir ........
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 044
Réactions
6 345
Il n y a pas de soucis on peut etre désaccord mais par contre il ne faut bien lire avant de répondre. J ai ecris on esperait que tlse viennent en tongs grace à la h cup, tlse n etait pas en finale h cup donc ils ne sont pas venus en tongs. Il n empeche qu étant qualifiés ils se sont privés de joueurs hypers décisifs et que jouer graou ou dupont ce n est plus tt à fait le meme sport (et meafou brennan pas que ce soit la meme espece)
Qd je dis équipe en bois c est pour résumer comme un match en bois, mais là encore je ne vois pas pourquoi qd nous on balance un match pour du jiff c est normal et qd montpellier fait la meme chose, car soumis au meme reglement, ça serait honteux. On peut respecter nos joueurs il n empeche que perez n est pas un joueur niveau top 14 (et je lui souhaite de le devenir), si montpel aligne haouas et carbonel je crois que la difference avec fakatika perez sur le budget se verra non ?
Et là aussi il faut respecter pau qui a plus résisté à la rochelle sur 2 matchs que bien des équipes en europe faut pas croire que le "gros" montpel s y serait promené.
A bordeaux on a pris 40 points, bordeaux a pris le bonus ça s apelle une impasse et ça fausse le championnat mais on joue le championnat tt sport confondu le plus inéquitable donc on n est plus à ça pret.
Quelle comparaison de *****. Tu compare notre 4 ème voir 5 ème 10, notre 4 ème pilier droit, au numéro 1 en 3 et en 10 à Montpellier.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Ils l'ont coffres vendredi soir, il y a moyen que ils le lâchent au bout de 24h non ?
Tout dépend de l’état de sa femme et si elle dépose plainte.
Mais il me semble qu’il a déjà un casier, il se pourrait bien qu’il passe son été en cage.
 
Haut Bas