• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CLERMONT

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 235
Réactions
4 888
Si Urios se débarrasse de ces joueurs à problèmes, doit on les récupérer ? J'espère que non !


Pourquoi "joueurs à problèmes" ? Ils posent quels problèmes ?

Urios vise tout simplement d'autres profils de joueurs par rapport à son projet, ça n'en fait pas des joueurs à problèmes.

Et sur un autre plan Urios, il a toujours raison ? Il a tout bien réussi ?

La vie et les choses sont simples et binaires pour toi non ?
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
Pourquoi "joueurs à problèmes" ? Ils posent quels problèmes ?

Urios vise tout simplement d'autres profils de joueurs par rapport à son projet, ça n'en fait pas des joueurs à problèmes.

Et sur un autre plan Urios, il a toujours raison ? Il a tout bien réussi ?

La vie et les choses sont simples et binaires pour toi non ?
Voir le post de @coropaul si tu ne l'as pas lu ... :D
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 030
Réactions
857
Barraque il peut jouer partout ( niveau poste) mais au final il joue (quasi) nulle part en club. J ai vu qu il était à Hong Kong avec le 7 ce we.
Moyen partout 10, 12, 15 mais pas vraiment très bon qque part. Sa qualité première c est la vitesse les appuis, 32 ans dans qques jours ses meilleures années viennent de passer.

Barraque comme Forner, s'il est sélectionné en 7, il n'est pas à l'USAP mais compte comme 1 Jiff à chaque match pendant lequel il est sélectionné en EDF7. Alors sans être utilisé il apporte 1 point Jiff et permet donc d'aligner un non Jiff de plus.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 101
Barraque comme Forner, s'il est sélectionné en 7, il n'est pas à l'USAP mais compte comme 1 Jiff à chaque match pendant lequel il est sélectionné en EDF7. Alors sans être utilisé il apporte 1 point Jiff et permet donc d'aligner un non Jiff de plus.

J'ai compris le principe mais ça paraît gros de prendre un joueur juste pour une logique administrative... Faut a minima que le joueur soit au courant et vienne pour faire du 7 voire plus mais en bonus
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 629
J'ai compris le principe mais ça paraît gros de prendre un joueur juste pour une logique administrative... Faut a minima que le joueur soit au courant et vienne pour faire du 7 voire plus mais en bonus
Et dans ce cas là, qui paye le salaire du joueur ?
Si le joueur est 4 mois dans l'année avec France 7, j'imagine quand même que c'est pas l'usap qui lui paye les 4 mois ??
Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce sujet ?
 
Haut Bas