• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CLERMONT

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Si le critère c'est de trouver un joueur équivalent à shields, on peut chercher longtemps alors
Arlettaz a bien signifié qu’il y aurait peut-être des coups à faire avec des sudistes recalés de la coupe du monde. On peut aussi être ambitieux et pas se jeter sur le premier Godener venu.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 067
On n’est pas non plus obligés de se mettre sur tout le monde. Je dis simplement qu’il y a des profils de ce genre qui sont très intéressants (Dupichot, Klemenczak, etc) d’autres moins. Godener, je passe plutôt mon tour. Pas la peine de monter en pression.

Le problème c’est qu’on peut pas vraiment attirer le genre de joueurs que tu cites en l’état actuel des choses dû à l’incertitude de notre futur
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Arlettaz a bien signifié qu’il y aurait peut-être des coups à faire avec des sudistes recalés de la coupe du monde. On peut aussi être ambitieux et pas se jeter sur le premier Godener venu.
N'oublie pas que la saison prochaine, on devra jouer avec 17 jiffs en moyenne sur la saison. Cette année, c'est 15 et l'année prochaine, c'est 2 de plus donc le critère de jiff est à prendre en compte
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 253
Réactions
1 765
N'oublie pas que la saison prochaine, on devra jouer avec 17 jiffs en moyenne sur la saison. Cette année, c'est 15 et l'année prochaine, c'est 2 de plus donc le critère de jiff est à prendre en compte

2 de plus ? Ce n’est pas 1 ?
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
Haut Bas