• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CLERMONT

BolesDePicolat66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Novembre 2022
Messages
663
Réactions
454
Plusieurs joueurs peuvent nous intéresser à savoir Tiberghien et Van Tonder. Ezeala est souvent blessé...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Naqalevu c est pas le cercle des poetes disparus mais dans son style il est très efficace, après très svnt blessé et je viens de regarder je ne pensais pas qu il avait déjà 33 ans donc ça + non jiff ça fait un peu beaucoup.
Tiberghien c est vrai que c est intéressant par contre, encore jeune, solide couvre plusieurs postes
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 486
Réactions
3 069
Godener qui était pisté l’an dernier me semble t’il. En complément de Lemalu ça pourrait être bien.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
641
Réactions
365
Ville
SudCat'
Eh bien pour un forum qui tend et retend les questions des jiff d'une part, des vieillesses d'autre part, je suis un petit peu étonné que le nom de JPBarraque n'ait pas été rapporté. Doute devant son niveau et sa polyvalence ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 856
Réactions
7 649
Tiberghien, ezeala et van tonder, ça pourrait être sympa de les avoir chez nous
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Eh bien pour un forum qui tend et retend les questions des jiff d'une part, des vieillesses d'autre part, je suis un petit peu étonné que le nom de JPBarraque n'ait pas été rapporté. Doute devant son niveau et sa polyvalence ?

Barraque il peut jouer partout ( niveau poste) mais au final il joue (quasi) nulle part en club. J ai vu qu il était à Hong Kong avec le 7 ce we.
Moyen partout 10, 12, 15 mais pas vraiment très bon qque part. Sa qualité première c est la vitesse les appuis, 32 ans dans qques jours ses meilleures années viennent de passer.
 
Haut Bas