• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

CLERMONT

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 765
Réactions
10 098
Et dans ce cas là, qui paye le salaire du joueur ?
Si le joueur est 4 mois dans l'année avec France 7, j'imagine quand même que c'est pas l'usap qui lui paye les 4 mois ??
Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce sujet ?

T es payé en fédérale 3 ça me semble une une évidence qu il y a des défraiements.
Le 7 commence à avoir des résultats, la convention doit être avantageuse pour que les clubs puissent laisser des joueurs à disposition. Administrativement et comptablement ça doit être avantageux pour le club, sportivement il faut que le joueur ne te manque pas et donc qu il ait peu d utilité dans l effectif
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
Barraque comme Forner, s'il est sélectionné en 7, il n'est pas à l'USAP mais compte comme 1 Jiff à chaque match pendant lequel il est sélectionné en EDF7. Alors sans être utilisé il apporte 1 point Jiff et permet donc d'aligner un non Jiff de plus.

encore ces jiffs lol. quand tu seras en pro D2 tu seras content d avoir respecte le quota jiff mais tu y resteras longtemps
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 779
Réactions
1 644
encore ces jiffs lol. quand tu seras en pro D2 tu seras content d avoir respecte le quota jiff mais tu y resteras longtemps

forner faut le faire jouer . je suis sur que ca peut etre une bonne revelation . si on s en sert uniquement pour l aspect jiff aucun interet
Jaminet alors qu il brillait avec les espoirs on a aussi tarde à le voir en premiere , je dis pas que forner a le meme talent, mais d apres ceux qui l ont vu jouer il a d enormes qualites tant dans le jeu qu au pied . PB on ne l a jamais essayé encore en 15 .
si on attend la pro D2 pour le faire ??
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 847
Surtout qu'en 15 Tedder sera plus la,et goutard a pas vraiment montré un niveau top 14,forner a un physique interessant ,polyvalent ailier arriere
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
J'ai compris le principe mais ça paraît gros de prendre un joueur juste pour une logique administrative... Faut a minima que le joueur soit au courant et vienne pour faire du 7 voire plus mais en bonus


Et que crois tu que font les clubs soit disant riches??????????
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 438
Réactions
941
Et dans ce cas là, qui paye le salaire du joueur ?
Si le joueur est 4 mois dans l'année avec France 7, j'imagine quand même que c'est pas l'usap qui lui paye les 4 mois ??
Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce sujet ?


Comme pour tout joueurs en EDF le club est défrayé....combien ,? !!!!
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Et dans ce cas là, qui paye le salaire du joueur ?
Si le joueur est 4 mois dans l'année avec France 7, j'imagine quand même que c'est pas l'usap qui lui paye les 4 mois ??
Si quelqu'un peut nous éclairer sur ce sujet ?

Barraque est sur la liste "Objectif 2024", c'est un dispositif spécifique mis en place entre la FFR et la LNR en vue des JO de Paris.
Il rapporte 100 000 euros de crédit pour le Salary cap (c'est moins qu'un joueur en équipe de France à XV).

Pour les indemnisations voici ce qu'il en est pour le XV, je ne connais pas l'accord avec le 7 :
L’indemnité forfaitaire jour – joueur est maintenue à 1.700 € pour les joueurs du XV de France.
Exemple :
Un joueur est retenu durant 28 journées au titre du XV de France (déplacement + stage + préparation + période d’indisponibilité pour le club prévue par la convention FFR-LNR + matches).
L’indemnisation versée par la LNR sera de 47.600 € (28 jours x 1.700 €).
 
Haut Bas