• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont- Usap .

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
Nous à l'Usap on donne une deuxième chance à ceux qui n'ont pas le niveau pour l'asm. Ca fait plaisir ce côté assistante sociale.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
La compo probable de l'ASM :

Kakabadze - Ulugia - Slimani
Van Der Merwe - Jedrasiak
Van Tonder - Yato - Lapandry

Parra - Lopez

Raka - Fofana - Naqalevu - Betham

Tuicuvu

R : Kayser - Falgoux - Simutoga - Timani - Cancoriet - Laidlaw - Nanai Williams - Penaud
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 081
Réactions
5 913
La compo probable de l'ASM :

Kakabadze - Ulugia - Slimani
Van Der Merwe - Jedrasiak
Van Tonder - Yato - Lapandry

Parra - Lopez

Raka - Fofana - Naqalevu - Betham

Tuicuvu

R : Kayser - Falgoux - Simutoga - Timani - Cancoriet - Laidlaw - Nanai Williams - Penaud

Heureusement qu'on a créé les JIFF pour donner plus leur chance aux petits français! :D
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 201
Ville
perpignan
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'en plus de notre moral qui ne peut être flamboyant , nous n'allons pas à MICHELIN avec nos meilleures chances , côté effectif c'est la "saignée" , ceux qui vont porter le maillot vont souffrir mais j'espère pour eux qu'ils vont s'accrocher et garder leur fierté et leur honneur pour le défendre ce maillot ...
Je leur souhaite un bon match de rugby où ils devront s'envoyer un maximum pour pouvoir sortir des vestiaires bien dans leur peau de jeunes gens passionnés par leur sport/métier !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
La compo probable de l'ASM :

Kakabadze - Ulugia - Slimani
Van Der Merwe - Jedrasiak
Van Tonder - Yato - Lapandry

Parra - Lopez

Raka - Fofana - Naqalevu - Betham

Tuicuvu

R : Kayser - Falgoux - Simutoga - Timani - Cancoriet - Laidlaw - Nanai Williams - Penaud
Allez les Auvrgnats,Gergovie n'est pas loinhaha
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Interprétation des résultats possibles en fin de match..

- Victoire de l'USAP : Utopie. ^^
- Victoire de Clermont avec moins de 5 essais : bon match de l'USAP qui s'est envoyée en défense
- Victoire de Clermont avec plus de 5 essai mais moins de 10 : Normal face un club du Top2 qui se prépare à sa finale.
- Victoire de Clermont par plus de 10 essais : la marche était trop haute pour l'USAP, les joueurs ont tout donné mais c'est la dure loi du haut niveau il faut qu'on travaille pour l'année prochaine.

Perso on prend 10 essais samedi. Les paris sont lancés.
 
Dernière édition:

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Non il est né en haute savoie
Donc selon toi, une mère catalane qui accouche par hasard (en déplacement) en dehors de la catalogne fait que son enfant n'est pas catalan ? une définition pour moi de catalan, c'est une personne qui connait bien la langue, les traditions catalanes, et qui est socialement intégré en catalogne.... le reste....
 
Haut Bas