• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont- Usap .

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et non... Au temps pour moi (langage militaire quand celui qui ratait son pas demandait à toute la troupe de reprendre au temps).

A mon sens, et comme j'ai pu le lire quelque part, objectivement et du point de vue de la logique pure lorsqu'il s'agit d'une forme d'excuse, l’utilisation de « autant » reste bien plus adaptée au contexte d’utilisation de cette expression.

Sinon, rémy63, toi qui a l'air toujours bien informé, reverra-t-on un jour Kolelechvili sous le maillot de l'ASM ? J'ai entendu dire qu'il était fini pour le rugby, vu les commotions qu'ils a subies.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Sinon, rémy63, toi qui a l'air toujours bien informé, reverra-t-on un jour Kolelechvili sous le maillot de l'ASM ? J'ai entendu dire qu'il était fini pour le rugby, vu les commotions qu'ils a subies.

On ne reverra pas Kole avec le maillot de l'ASM et à 90% de "chances" avec un maillot de rugby malheureusement. Dès qu'il reprend l'entrainement à forte intensité, ses maux de tête et problèmes neurologiques réapparaissent.
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
compo-site-usap.jpg

16 JIFF
12 joueurs formés au club dont 5 espoirs.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
L'équipe pour demain :

FORLETTA LEIATUA MULLER ( SIONE CARBOU LEMAIRE)
LABOUTELEY VAN HEERDEN (ROUSSEL)
BRAZO CHATEAU (cap) LAM (REYNAUD)
DEGMACHE JACKSON ( ECOCHARD MELE )
DUIGUIVALU TAUMEOPAU COCAGI PUJOL ( LOTIMA FAIG....... ?)
FARNOUX

On fait comme on peut avec ce qu'on a , espérons tous qu'ils arriveront à tenir et à prendre du plaisir à jouer ce match , malgré TOUT !

14 JIFF , 8 formés au club , 4 Espoirs ou presque'Espoirs
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
L'équipe pour demain :

FORLETTA LEIATUA MULLER ( SIONE CARBOU LEMAIRE)
LABOUTELEY VAN HEERDEN (ROUSSEL)
BRAZO CHATEAU (cap) LAM (REYNAUD)
DEGMACHE JACKSON ( ECOCHARD MELE )
DUIGUIVALU TAUMEOPAU COCAGI PUJOL ( LOTIMA FAIG....... ?)
FARNOUX

On fait comme on peut avec ce qu'on a , espérons tous qu'ils arriveront à tenir et à prendre du plaisir à jouer ce match , malgré TOUT !
C'est qui le point d'interrogation ?? :D
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Le nom de famille exact :p
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Au temps en emporte le vent d'autan … D'autant plus qu'il n'y a plus d'Auvergnats à l'ASM comme de Catalans à l'USAP … Restent plus que les supporters qui ont de plus en plus de mal à le supporter, comme moi ! A+ :coucou:

Jedraziak (Montluçon), Ruault (Billom), Falgoux (Besse), Fischer (Issoire) : les Auvergnats te saluent :)
 
Haut Bas