• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Eusebio
Tu loupes rien ni de moi ni de personne.
Oui j ai noté bêtement 98 au lieu de 18.
Un tel flic de service devrait travailler dans le staff car l usap en a besoin
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Ça faisait longtemps qu’on avait pas été aussi ridicule, j’avais oublié qu’on été capable de faire des prestations aussi dégueulasse. En plus geronimo est pété.... la charnière d’une lenteur hallucinante et qui n’apporte absolument rien , la mêlée désossée, des choix incompréhensibles dans le jeu, le 5 de devant sans Mahu est inexistant...(qui l’aurait cru???), on est dans le dur et va falloir les soutenir car le Racing arrive et ça commence à puer... le match à Toulon nous a foutu un pet à la cafetière....
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 156
Réactions
1 287
Racing,Montpellier,Bordeaux,de futures valises se préparent.Nous sommes hélas à notre place, on peut se faire plaisir en disant c’est mieux que 2018, mais j’ai bien peur que le résultat soit le même.Notre équipe n’a pas le niveau, le président non plus, et le budget n’est pas au niveau pour se maintenir.Après, on peut toujours rêver de la treizième place, mais bof, tristes ambitions.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Le résultat d'hier va dans le sens de ce que je dis depuis un moment, il vaut mieux une équipe de base très solide et des espoirs que 40 pros dont la moitié n'a pas le niveau. Personne n'en voudra à l'USAP de faire une saison avec une dizaine d'impasses.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 927
Réactions
6 243
Bon, déjà oui on a pris une taule. Ça remet pas notre place en question, elle est en top 14 et on l'a déjà vu sur les prestations précédentes.
Vu que vous parlez pas mal du négatif je vais parler du positif.
Mon dieu quel talent pour Saiwalau ! Et quel match d'Oviedo, il éclate tout ce qui passe !
Espérons que on ai pas laisse trop de forces,ça va arriver fort en face
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
D'autant plus qu'au bout de quelques minutes on a vu que le mental n'y était pas !!!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
Charnière insipide perdue derrière des avants dépassés, dominés et des 3/4 qui n'on fait que défendre !!! dur dur !!
Difficile de l'admettre alors que l'ASM était normalement diminuée !!!
Je suis dépité !! compliqué d'espérer, mais faisons confiance à nos joueurs !!
Restons concentrés et tous derrière notre Usap, je savais que cela allait être dur mais à ce point !!!!
Allez les Petits on se réveille Samedi !!
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
L inquiétude c est la mêlée, surtout en 1ere mi-temps, avec un 1ere ligne complète? Nos gros à la rue ,difficile pour Rodor de créer sous pression,quand à Pataud il a des jambes en mousse et des crampons en plomb.
 
Haut Bas