• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Clermont / USAP top 14

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 351
La fin de saison avec le maintien ou non va se jouer à rien , un drop , une pénalité sur la derniére journée ..... à égalité avec le BO on fera le barrage , mais c'est pas encore gagné , surtout si on perd contre le Racinq et que le BO gagne Toulon ..... le match contre Brive sera cataclysmique!

On est pas à l'abri de voir le remake de l'an dernier , avec la revanche du barrage haut en couleur BO/Bayonne , mais cette fois à Bayonne , l'histoire ne repasse pas les plats dit on , mais là elle pourrait le faire et nous on regardera ça du canapé ...... à moins de finir 12éme ou 13éme ..... ça ressemble à la roulette russe cette histoire de sinistre mémoire .....
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Alors les filles vous êtes prêtes pour votre petite fessée hebdomadaire?

#cestlafautealarbitre
#arbitreenculé
Un visionnaire le type!

Vous voulez en avant première une p’tite vision pour le match à venir? Vous préférez attendre Mercredi?

#caracabeziersnousvoila
#stopalaloose
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 980
Réactions
2 379
Ville
Le Perthus
Pato va sortir un grand match
haha
2BDD63E4-868F-4F3E-81E1-81599535DA63.jpeg
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
quelle tristesse ce match
L’entame est calamiteuses Clermont sans forcer marqué 3 essais
On a vu une défense qui n’avançait pas et comme à Toulon trop facilement breakée des phases offensives timides avec des fautes qui nous renvoit dans notre camp
J’ai trouvé des mecs sans grosse envie
On prend pas 50 pions par hasard
J’ai été déçus par l’investissement des joueurs
J’ai l’impression qu’on s’est vu trop beau après toulouse et qu’il va falloir remettre le bleu de chauffe
Le racing se profile en pleine bourre va falloir être à la hauteur
On a 2 voire 3 match à gagner pour garantir la 13e place voire la 12e si on est optimiste va pas falloir traîner
Biarritz sur un malentendu peut en gagner 3
quelle tristesse depuis 2 matchs nos espoirs hiers n’aurait pas fait pire mais ils y auraient mis leur tripe là ils ont juste mis le maillot en pensant au match d’après probablement
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
quelle tristesse ce match
L’entame est calamiteuses Clermont sans forcer marqué 3 essais
On a vu une défense qui n’avançait pas et comme à Toulon trop facilement breakée des phases offensives timides avec des fautes qui nous renvoit dans notre camp
J’ai trouvé des mecs sans grosse envie
On prend pas 50 pions par hasard
J’ai été déçus par l’investissement des joueurs
J’ai l’impression qu’on s’est vu trop beau après toulouse et qu’il va falloir remettre le bleu de chauffe
Le racing se profile en pleine bourre va falloir être à la hauteur
On a 2 voire 3 match à gagner pour garantir la 13e place voire la 12e si on est optimiste va pas falloir traîner
Biarritz sur un malentendu peut en gagner 3
quelle tristesse depuis 2 matchs nos espoirs hiers n’aurait pas fait pire mais ils y auraient mis leur tripe là ils ont juste mis le maillot en pensant au match d’après probablement

2 à 3 matchs à gagner :eek:. Si on en gagne juste un autre se serait déjà pas mal.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 743
un hommage à l'ancien joueur de Clermont Chouly très applaudit
 
Haut Bas