• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 535
Réactions
1 354
Chouly hésite ,par contre Azema n a pas hésité à le sortir du groupe pour la finale. D ailleurs c est quand-même étonnant que l Usap soit le seul club à vouloir le recruter.Je reste persuadé qu' il y a mieux niveau qualité prix.Aucun regret s il vient pas.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Sinon Derming ;dommage vraiment que vous n'ayez pas un grand demi d'ouverture.Pourtant avec le pognon que vous avez,ça devrait pouvoir se trouverlol

Suis d'accord avec toi. Mais avec les départs actés des numéros 2 et 3, Lavernhe et Fernandez, le staff doit plancher sur une piste. C'est le seul poste où on est un peu faiblard, car pour le reste, à la mêlée par exemple, quand on voit rentrer Laidlaw pour remplacer Parra, je ne me fais pas trop de mauvais sang.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Chouly hésite ,par contre Azema n a pas hésité à le sortir du groupe pour la finale. D ailleurs c est quand-même étonnant que l Usap soit le seul club à vouloir le recruter.Je reste persuadé qu' il y a mieux niveau qualité prix.Aucun regret s il vient pas.
L'USAP n'est pas seul.
L'ASM souhaite le conserver. Pau était intéressé. De ce que l'on sait.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 722
Réactions
10 542
Suis d'accord avec toi. Mais avec les départs actés des numéros 2 et 3, Lavernhe et Fernandez, le staff doit plancher sur une piste. C'est le seul poste où on est un peu faiblard, car pour le reste, à la mêlée par exemple, quand on voit rentrer Laidlaw pour remplacer Parra, je ne me fais pas trop de mauvais sang.
Vous avez signé Jack Mcintyre d'Agen !
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 778
Réactions
2 765
sur.....on sent Lopez en perdition?non
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
sur.....on sent Lopez en perdition?non

Je ne trouve qu'il ne fait plus la différence. Ok, un drop par-ci, un drop par-là, mais tous ces ballons systhématiquement rendus au pied à l'adversaire, c'est gonflant, même si ça fait peut-être partie d'un plan de jeu. En tout cas contre La Rochelle, ça a été cadeaux sur cadeaux.
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Désolé, t'as raison, j'oubliais… Alzheimer me guette. En plus on en parlait hier après midi avec des copains. Une bonne pioche selon tout le monde.

Face à LOPEZ tout est une bonne pioche ... par contre lui est une vrai PIOCHE le mec je sais même pas comment on peut encore le voir en EDF ...

Ps : Félicitation pour la petite coupe d'europe ! C'est aussi bien mérité pour les joueurs que pour vous les supporters ;);)
 
Haut Bas