• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
"Un bidochon"??? Put... Kekeith tu changes pas, t'as la vanne toujours aussi tranchante y a pas à dire. T'as vu qu'on va jouer à 14 contre l'Racing? Sont cons hein?


Ah non mais t'as pas compris. Je n'essayais pas de te vanner. Je voulais juste te rappeler à quel point tu étais naze.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'espère qu'il a déjà pris ses rdv chez le psy ... parce que quand il aura vu Sione s'écrouler 10 fois en mêlé sous le poids de sa panche et mettre 5 mins à se relever et qu'il se sera fait lober 14 fois par Carbou ça va détonner avec ses derniers mois vécus à Clermont
Et bien tu as oublié de dire quelque chose de très important , mon ami :
-Nous ne sommes pas sur de voir Mr Sione se relever après la première mêlée et au pire des cas, si il se relève, il risque le protocole commotion ..:raison: ( oui, c'est déjà arrivé quand il a marqué un essai.) haha:)
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
C'est curieux de voir que personne ne se pose la question à savoir pourquoi ces deux joueurs en fin de carrière viennent à l'USAP ? :confused:

Plusieurs pistes :
- les illuminatis,
- les iliens,
- l'UCK,
- les incendiaires de Notre Dame,
- la mariscade chez Ara y sem.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Petite question : vous le voyez davantage jouer 3e ligne aile ou n°8 notre ami Chouly l'an prochain ?

Naturellement, je le voyais en 8 en alternance avec Lemalu. Cela permettrait d'économiser Lemalu mais aussi de l'utiliser en impact player. En plus, il peut apporter beaucoup plus de technique à ce poste tout en apportant de la puissance. Compte tenu également de notre grand nombre de 3e lignes ailes.
D'un autre côté, ça fait maintenant plusieurs saisons qu'il joue pratiquement exclusivement en 3e ligne aile.

Evidemment, j'imagine qu'il occupera les deux postes, suivant les blessures, les formes des joueurs, les adversaires, etc. mais je pense qu'il y aura quand même un poste où on risque de le voir davantage.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 617
Réactions
1 817
J'espère qu'il a déjà pris ses rdv chez le psy ... parce que quand il aura vu Sione s'écrouler 10 fois en mêlé sous le poids de sa panche et mettre 5 mins à se relever et qu'il se sera fait lober 14 fois par Carbou ça va détonner avec ses derniers mois vécus à Clermont
Tu as oublié les en avants de forletta 2 fois sur 3, les caresses de Botha et muller en défense, les passes dans les chaussettes d'ecochard ou encore la puissance et la vitesse de bousquet... Je n'ose pas parler de toutes les qualités de taumaoepeau qui nous ont émerveillé toute la saison
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Petite question : vous le voyez davantage jouer 3e ligne aile ou n°8 notre ami Chouly l'an prochain ?

Naturellement, je le voyais en 8 en alternance avec Lemalu. Cela permettrait d'économiser Lemalu mais aussi de l'utiliser en impact player. En plus, il peut apporter beaucoup plus de technique à ce poste tout en apportant de la puissance. Compte tenu également de notre grand nombre de 3e lignes ailes.
D'un autre côté, ça fait maintenant plusieurs saisons qu'il joue pratiquement exclusivement en 3e ligne aile.

Evidemment, j'imagine qu'il occupera les deux postes, suivant les blessures, les formes des joueurs, les adversaires, etc. mais je pense qu'il y aura quand même un poste où on risque de le voir davantage.
chouly je le voie pluto evolué en 3 eme ligne aile pour l alternance pour lemalu en 8 il y a faleafa chouly qui peut également y évolué chateau également et faasalélé qui a déjà évolué a castre et la rochelle aux poste de 8 donc pour ce poste la pas trop de soucis a se faire.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 573
Petite question : vous le voyez davantage jouer 3e ligne aile ou n°8 notre ami Chouly l'an prochain ?

Naturellement, je le voyais en 8 en alternance avec Lemalu. Cela permettrait d'économiser Lemalu mais aussi de l'utiliser en impact player. En plus, il peut apporter beaucoup plus de technique à ce poste tout en apportant de la puissance. Compte tenu également de notre grand nombre de 3e lignes ailes.
D'un autre côté, ça fait maintenant plusieurs saisons qu'il joue pratiquement exclusivement en 3e ligne aile.

Evidemment, j'imagine qu'il occupera les deux postes, suivant les blessures, les formes des joueurs, les adversaires, etc. mais je pense qu'il y aura quand même un poste où on risque de le voir davantage.

Comme toi je le vois occuper le poste de 8 et Lemalu en impact player pour les 30 dernières minutes. Il a 33 ans et je ne vois pas le staff le faire jouer un match entier. Si on se qualifie pour les phases finales, on peut voir une 3ème ligne Lemalu en 8 et chouly et faasalele en 3ème ligne aile mais sur la saison régulière, il jouera au poste de 8 huit d'ailleurs c'est son poste de prédilection.
 
Haut Bas