Chouly pour 2 saisons

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 27 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 312 / 105 / -17

Partager cette page

:p:p:p:p:p:p:p

hahahahahahahahahaha

2. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Notations:
    +750 / 10 / -1
    Ça ressemble assez à ce qui se disait pour Milo Chusky, mais on n'apprend rien, toujours les mêmes réflexes.

3. Juliano66

Juliano66 USAPiste bavard

Notations:
    +99 / 11 / -1
    Et l’an prochain tout le monde lèchera les bottes de Chouly... Une chose est certaine c’est que Chouly pour nous effectif et pour la force du groupe c’est peu être la plus grosse plus value, encore plus qu’on Millo.

4. colonel moutarde

colonel moutarde USAPiste impliqué

Notations:
    +472 / 21 / -3
    Au moins il restera un con comme moi qui marmonnera ... car on aurait pu investir mieux que ca et avoir un joli pack compact a la place d'un mec qui faute de grive mange du merle

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 756 / 96 / -13
    Le problème ne vient pas du recrutement de chouly mais plutôt de 2 piliers qui n'apportent strictement rien à l'équipe (Muller et Sione) et qu'on va devoir conserver une année supplémentaire. Enfin, pour couronner le tout, ils sont non jiffs. Muller encore peut dépanner en prod2 si les blessures l'épargnent mais pour Sione, il n'a même pas perdu 1 kilo depuis qu'il est arrivé chez nous malgré tous les diététiciens que le club lui a proposé. Si on pouvait arriver à le prêter et à la place, recruter un bon pilier gauche, on aurait une très belle équipe la saison prochaine. En attendant, il va falloir prier que Forletta et Boutemani ne se blessent pas et en espérant que Brown revienne à son meilleur niveau.

6. BN99

BN99 USAPiste impliqué

Notations:
    +498 / 19 / -3
    Je me rassure en me disant que Lanta et le staff font confiance aux jeunes (Walcker, Tougne, Lemaire) au cas où Forletta et Boutemani sont à l'infirmerie. Ou alors, faute de sous on ne nous dit pas tout ... :(

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 756 / 96 / -13
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 312 / 105 / -17
    L'année prochaine, il parait que Sillone va exploser ......dans tous les sens du terme . :D

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List

Partager cette page