• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
Clermont voulait lui signer un contrat d'un an mais il voulait au moins 2. Il a eu raison je pense et puis chez nous la concurrence en troisième ligne sera féroce l'an prochain. A son poste, il avait juste dans les jambes Cancoriet et Yato. Soignez le, on l'aime bien ce garçon ici !

T'inquiète pas il sera bien traité et puis il quitte les tristus (qui le sont beaucoup moins depuis 2010) pour venir chez les rigolus (que nous sommes de plus en plus comme en atteste notre saison de retour de cette année en TOP14):coucou:
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
l'avantage à l'usap c'est que vu le niveau de l'équipe actuel il n'aura pas besoin de forcer et pourra profiter de son joli salaire pour faire des sorties en famille ...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
l'avantage à l'usap c'est que vu le niveau de l'équipe actuel il n'aura pas besoin de forcer et pourra profiter de son joli salaire pour faire des sorties en famille ...
Pourquoi pas. Tu restes à la maison pour compter tes sous, toi ? Moi non, je fais comme lui, des sorties en famille, je vois pas ce qui te choque.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
C'es
Pourquoi pas. Tu restes à la maison pour compter tes sous, toi ? Moi non, je fais comme lui, des sorties en famille, je vois pas ce qui te choque.
Tout le monde s'énerve sur ce forum !!!
C'est la prune de Carbou qui t'a excité ?? haha
;)
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Pourquoi pas. Tu restes à la maison pour compter tes sous, toi ? Moi non, je fais comme lui, des sorties en famille, je vois pas ce qui te choque.

Ce qui me choque, ne choque que moi, mettre tout l'argent que l'on injecte tous ( les supporters dans nos divers achats : abonnement= boutiques) qui vont dans un seul joueur alors que l'on est dans l'urgence pour recruter des gars au centre + pilier ... donc vivre grassement c'est super bien mais eut il encore fallu qu'il le susse (CHOULY) que les supporters cons comme moi allait remonter le deuil du recrutement ( cru 2019)

Mais humainement il a l'air gentil de revenir, j'aime bien l'humain certes mais ca n'aide pas dans le recrutement d'un bon centre et de deux piliers
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Mais humainement il a l'air gentil de revenir, j'aime bien l'humain certes mais ca n'aide pas dans le recrutement d'un bon centre et de deux piliers

C'est sûr qu'on a besoin d'un centre et de deux piliers mais avant de recruter 2 piliers, il faudrait déjà que ceux qui sont sous contrat quittent le club. Malheureusement, ils sont encore sous contrats à moins que tu payes leurs dernières années de contrat.
 
Haut Bas