• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Petite question : vous le voyez davantage jouer 3e ligne aile ou n°8 notre ami Chouly l'an prochain ?

Naturellement, je le voyais en 8 en alternance avec Lemalu. Cela permettrait d'économiser Lemalu mais aussi de l'utiliser en impact player. En plus, il peut apporter beaucoup plus de technique à ce poste tout en apportant de la puissance. Compte tenu également de notre grand nombre de 3e lignes ailes.
D'un autre côté, ça fait maintenant plusieurs saisons qu'il joue pratiquement exclusivement en 3e ligne aile.

Evidemment, j'imagine qu'il occupera les deux postes, suivant les blessures, les formes des joueurs, les adversaires, etc. mais je pense qu'il y aura quand même un poste où on risque de le voir davantage.
je doute qu'il ait encore "les jambes"pour jouer en 6 efficacement.D'ailleurs,je me trompe peut étre,mais son recrutement ne se conçoit qu'ainsi.Faaselle en seconde ligne,Chateau en 6,puisque'apparemment le staf considére qu'il est désormais plus un 6 qu'un 8 et Chouly en 8 en alternance avec Lemalu.Mais ce n'est qu'une hypothése,la vérité comme toujours eclatera sur le terrain.Puis il y aura la période des "selections"qui obligera forcèment à des aménagements
 

Madeloc

USAPiste bavard
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
63
Réactions
7
Capture.JPG
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 488
Réactions
1 308
Pas de souci en prod2 il pourra tenir 80mns,le rythme est tellement moins intense.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
Vu sur le Twitter de l ASM :
clermontois bousculé, les Auvergnats ont pu compter sur l'expérience de @DamienChouly qui a capté 9 ballons (dont 2 volés au RCT). #MeilleurSauteur Il termine également la rencontre 2ème défenseur avec 11 plaquages (100% réussite). #YellowArmy

Pas trop degueu le papi;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Vu sur le Twitter de l ASM :
clermontois bousculé, les Auvergnats ont pu compter sur l'expérience de @DamienChouly qui a capté 9 ballons (dont 2 volés au RCT). #MeilleurSauteur Il termine également la rencontre 2ème défenseur avec 11 plaquages (100% réussite). #YellowArmy

Pas trop degueu le papi;)
A force, ils vont le garder !!! :mad:
;)
 

TONTON63

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Réactions
64
Clermont voulait lui signer un contrat d'un an mais il voulait au moins 2. Il a eu raison je pense et puis chez nous la concurrence en troisième ligne sera féroce l'an prochain. A son poste, il avait juste dans les jambes Cancoriet et Yato. Soignez le, on l'aime bien ce garçon ici !
 
Haut Bas