Chouly pour 2 saisons

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 27 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Notations:
    +888 / 22 / -2
    Oui, on avait remarqué :D

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  2. clash

clash Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 721 / 45 / -16
    C’est sûr que sur deux ans il a vachement apporté sur le terrain ! 8 matchs en 2017/2018 !

Putain il nous a fait une Christopher Ruiz !

3. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 921 / 100 / -14
    Pour etre tout a fait honnéte,il faut préciser que si il n'a fait que 7 ou 8 matchs en 2017 2018 c'est qu'il a été bléssé.Mais dans l'ensemble on ne peut pas dire que le recrutement de Milo fut une grande réussite.Pour Chouly,je ne sais mais ce qui est sur c'est qu'a son age ce sera une réussite pour lui

4. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 781 / 20 / -3
    Bien que Vannes termine cette saison en pleine bourre comme nous l'an passé , je ne les vois pas gagnant à Brive . Bayonne, encore moins à Oyonnax, même si ces derniers semblent un peu en dedans .

Donc une finale entre cojoux et oyomens. Brive légèrement favoris dans une finale très équilibrée .

Grenoble, va devoir aller batailler sa survie, chez l'un des deux , ils l'auront difficile avec l'un ou l' autre . Encore plus si c' est à OYO !

De toute manière l'un des trois va rester en D2. Vous ajoutez , l'Aviron , le B.O , USAP, Nevers, Rouen qui devrait monter vous avez déjà 6 équipes dont les budjets
    seront entre 8 / 10 unités , ajoutez les valeurs sures que sont l' ASB, M2M, un groupe homogéne , sans dénier les, Montauban, Colomiers , Aix ou Carcassonne avec des déplacements difficiles . Le deuxième promu, certainement Rhône - Valence et sa grosse équipe .

Une saison qui ne va pas être facile a négocier , même pour nous , car les deux Basques se renforçent sérieusement . Que vont faire Rouen avec déjà un budget de 10 u en Fed 1 et Nevers ?
    C'est là, dans des matchs difficiles que des hommes comme Chouly , Faasalele, avec leurs expériences peuvent apporter de la sérénité et prendre les décisions qui s' imposent . Ce qui avouez le, nous a fait défaut dans les 5 derniers mètres l'an passé et cette année .

C' est pour cela que je crois que "La Choule" est un bon choix , plus pour ce qu'il va apporter aux autres que d'éventuelles charges à la Tuilagui !

• J'aime J'aime x 3
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • List
  5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 672 / 192 / -37
    C'est curieux de voir que personne ne se pose la question à savoir pourquoi ces deux joueurs en fin de carrière viennent à l'USAP ? :confused:

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 323 / 105 / -17
    Humour madame Goze, juste de l'humour . :nul:

7. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -129
    Put...elle est pas conne cette question. :DHeureusement qu't'es là. Personne ne se l'ait posé. Tu t'rends compte?

Apres 18 pages de topic....

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 672 / 192 / -37
    Toi t'as fait 4 pages et rien dedans, comme l'Indépendant ! haha

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List