• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Chouly pour 2 saisons

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Chouly va bien s'engager 2 ans à l'USAP.

Personnellement, je trouve que c'est une excellente chose pour vous mais avec Dessaigne, Lemardelet, Noah, Ruaud qui poussent, c'est normal que l'ASM cherche à passer la main à des jeunes après les percées récentes de Iturria, Cancoriet puis Fischer.

Chouly reste un super joueur et quand il a pu enchainer cette année, il a été très bon notamment à Toulouse où il a fait un match énorme. Adroit, intelligent, gros défenseur, super en touche. Alors oui, c'est pas le mec qui traverse le terrain avec le ballon sous le bras à la Yato mais il a quasiment 0 déchet dans son jeu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Chouly va bien s'engager 2 ans à l'USAP.

Personnellement, je trouve que c'est une excellente chose pour vous mais avec Dessaigne, Lemardelet, Noah, Ruaud qui poussent, c'est normal que l'ASM cherche à passer la main à des jeunes après les percées récentes de Iturria, Cancoriet puis Fischer.

Chouly reste un super joueur et quand il a pu enchainer cette année, il a été très bon notamment à Toulouse où il a fait un match énorme. Adroit, intelligent, gros défenseur, super en touche. Alors oui, c'est pas le mec qui traverse le terrain avec le ballon sous le bras à la Yato mais il a quasiment 0 déchet dans son jeu.
Bien sur ;) , il va apporter toute son expérience et comme tu le dis, il lui reste encore pas mal de jus . En touche il va nous apporter aussi énormément .
C'est "normalement" car maintenant faut faire gaffe avec le recrutement, une bonne pioche .:raison:
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 731
Réactions
2 104
Il peut jouer centre Chouly ? Car si on doit faire un dernier recrutement c'est bien au centre non ? Bref encore une fois un mauvais recrutement a part faasele c vraiment pas terrible...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 603
Réactions
1 917
Pu$$$n quel dommage !
Déjà que cette année on avait un nombre plutôt rassurant de 3 ème ligne l'année prochaine on va se trimballer un gros salaire en plus ... (moi perso c'est pas le style de joueur que j'aime bien CHOULY) il n'a jamais trop brillait à mes yeux et tout ceux qui veulent me contredire le verront l'année prochaine avec une équipe moins "haut niveau" qu'est l'ASM, il est plus facile d'être moyen dans un grand club que bon dans un moyen club ...

Je te raconte pas la com outre manche, la UNE des journaux sera "à l'USAP, on mise toujours sur le bon cheval!"
avec tous les post que tu a fait contre lui on le saie que tu peut pas le blairé . même s il a ton avis ce joueur n apportera pas grand chose pose toi la question de son expérience aux haut niveau il va permettre a des bachelier chateau brazo reynaud de se bonifié grace a lui:raison: tu va pas me dire que ce joueur na pas le niveau escompté pour permettre a c est joueur de franchir un palier.:comprendpas:moi je suis bien content que damien revienne aux bercail c est un joueur qui ne triche jamais et qui connais la maison quoi demandé de plus.
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 505
Réactions
1 039
C'est clair et concis comme explication un joueur propre et qui apportera beaucoup. Une troisième ligne avec Faassalele-Chouly-Bachelier ça peut envoyer du bois.

Si on devait pester contre quelque chose ce serait plutôt le fait que Van Heerden reste, lui nous bouffe du salaire et une place de non-jifff ( bien que je n'ai rien contre le bonhomme ).
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 017
Réactions
426
Je sais pas ce que vous lui trouvez à bachelier il a fait 6 bon mois de compétitions et le reste il est blessé et tout le monde le vois titulaire
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
avec tous les post que tu a fait contre lui on le saie que tu peut pas le blairé . même s il a ton avis ce joueur n apportera pas grand chose pose toi la question de son expérience aux haut niveau il va permettre a des bachelier chateau brazo reynaud de se bonifié grace a lui:raison: tu va pas me dire que ce joueur na pas le niveau escompté pour permettre a c est joueur de franchir un palier.:comprendpas:moi je suis bien content que damien revienne aux bercail c est un joueur qui ne triche jamais et qui connais la maison quoi demandé de plus.

Il a jamais brillé au niveau international malgré ça et comme indiqué par des auvergnats il n'est bon que lorsqu'il enchaine les matchs en 3 ans et un gras salaire il aura le temps de vous montrer sa palette de joueur merveilleux ;):cool::D ... moi je me focaliserais sur ce que je connais ... FAASALELE, je le suis aux entrainements sur Toulouse et lui a un niveau international dans une équipe ou il encadre déjà les jeunes, il entre en jeu il montre qu'il est important ne se repose pas sur les autres pour briller
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 653
Réactions
2 745
Je sais pas ce que vous lui trouvez à bachelier il a fait 6 bon mois de compétitions et le reste il est blessé et tout le monde le vois titulaire
c'est un très bon 3ligne dommage ses blessures
 
Haut Bas