• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[CHALLENGE CUP] USAP / UBB , rotation et puis c'est tout?

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Je l'ai trouvé intéressant, pas trop inquiété sur les ballons hauts et il a tenté d'attaquer la ligne quelques fois. Il sort un 100% au tir au but. Il nous a aussi gratifié d'un geste de grande classe sur le premier essai : il récupère le ballon tombé par les Girondins sur nos 30m, sort une passe dans le dos qui permet de à Lucas de traverser le terrain. Notre ailier ressert Jackson qui conclut l'action en servant Ecochard qui termine dans l'en-but.
J'aimerais bien le revoir à ce poste.
À peu près tout pareil que toi @tomusapbarça66, pas grand chose à rajouter sur le cas Jackson. :)

À ce poste de 15, il s'est montré plus entreprenant et moins timoré dans ses interventions dans le jeu et au sein de la ligne ; peut-être aussi un peu plus "libéré".
Ok avec tous les avis , une belle partie de PADDY avec , en prime , une bonne défense en fin de 1ere mi temps sur l'ailier gauche bordelais quasiment sur la ligne !

Merci , ça me conforte dans ce que j'avais écrits de l'essayer à ce poste , à revoir donc .
 
Haut Bas