Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[CHALLENGE CUP] USAP / UBB , rotation et puis c'est tout?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par MaxT, 7 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 855 / 24 / -1

Partager cette page

@coll roig @KeyvAnalyse Sau a été comment ?

2. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 470 / 15 / -2
    SAU a fait UN bon plaquage , a rattrapé PLAZYL une fois aussi , a chopé parfaitement les renvois de l'UBB qui lui ont toujours été prioritairement adressés (?) , a remonté ces ballons là mais n'a pas réussi à breaker la ligne adverse ...pas un mauvais match mais TILSLEY lui a montré ce qu'il pourrait nous apporter ....à nous (faut aussi le mettre dans les mêmes conditions ! )

Voir @KeyvAnalyse pour son avis ?

3. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Notations:
    +1 558 / 12 / -1
    D'accord avec @coll roig concernant Sau. Dans le registre qu'on lui connaît, il a apporté un plus sur les ballons qu'il a eu à négocier et, sur le plan défensif, je l'ai trouvé moins kamikaze que lors de ses quelques apparitions sous notre tunique. Il apprend à gérer les situations de sous-nombre en bout de ligne en défense, à ne pas se jeter sur le porteur de balle avec pour seul objectif de le dézinguer et en délaissant quasi de facto la suite de l'action, et ça, ça ne viendra qu'avec du temps de jeu.

Au passage, Pujol (entré en jeu à la 50e minute en lieu et place de Lotima, décalant Lucas au centre) s'est montré à son aise et s'est beaucoup proposé dans la ligne. Sa rentrée, conjuguée à celle de Selponi quelques instants plus tard et au replacement de Lucas qui en a découlé, a fluidifié notre jeu d'attaque en injectant pas mal de vitesse derrière. Mais match de reprise oblige, physiquement, il semblait cuit au coup de sifflet final. Après trois gros mois d'absence, il doit reprendre le rythme, et c'est une bonne chose que de l'avoir remis dans le bain hier !

• J'aime J'aime x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. Flying Seal

Flying Seal USAPiste impliqué MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 560 / 32 / -0
    Toujours au crédit de Sau ...

J'ai eu peur que sur l'essai de Deligny il vienne trop près de lui, et facilite le travail de la défense bordelaise (il a eu dans le passé des comportements étonnants, donc j'ai été un peu inquiet)
    Mais non, il est bien resté le long de la ligne de touche, en leurre, mais restant disponible pour finir l'action si son talonneur lui avait passé la gonfle

• J'aime J'aime x 1
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

5. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 716 / 52 / -4
    En parlant d'arbitrage, je trouve que depuis le début de saison il y a énormément de hors jeu défensifs chez nos adversaires qui sont trop rarement sanctionnés. notre capitaine doit communiquer plus avec l'arbitre.

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 002 / 20 / -10
    @coll roig @KeyvAnalyse qu'avez vous pensé de Jackson à l'arrière ?

7. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 846 / 8 / -2
    Je l'ai trouvé intéressant, pas trop inquiété sur les ballons hauts et il a tenté d'attaquer la ligne quelques fois. Il sort un 100% au tir au but. Il nous a aussi gratifié d'un geste de grande classe sur le premier essai : il récupère le ballon tombé par les Girondins sur nos 30m, sort une passe dans le dos qui permet de à Lucas de traverser le terrain. Notre ailier ressert Jackson qui conclut l'action en servant Ecochard qui termine dans l'en-but.
    J'aimerais bien le revoir à ce poste.

• J'aime J'aime x 3
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  8. KeyvAnalyse

KeyvAnalyse USAPiste impliqué

Notations:
    +1 558 / 12 / -1
    À peu près tout pareil que toi @tomusapbarça66, pas grand chose à rajouter sur le cas Jackson. :)

À ce poste de 15, il s'est montré plus entreprenant et moins timoré dans ses interventions dans le jeu et au sein de la ligne ; peut-être aussi un peu plus "libéré".

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List

Partager cette page