• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[CHALLENGE CUP] USAP / UBB , rotation et puis c'est tout?

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
L'UBB se pointe vendredi prochain à Giral à 20h, pour un match en bois, où le seul intérêt serait d'enfin tester une ligne de 3/4 où chacun joue à son poste, et reposer quelques cadres, pour tout casser contre Pau ^^.

Forletta remplaçant, Botha également pour moi.

Walker - Deligny - Lemaire (Forletta - Carbou - Boutemmani)
Vivalda - Van heerden (Botha)
Brazo - Lemalu - Reynaud (Faleafa)

Mélé - Selponi (Deghmache - Jackson)
Lotima' - Piukala - Lucas - Sau
Farnoux (Bousquet)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 432
Réactions
3 594
Localisation
Canohès
+1 ! Très bonne compo ça ;) T'as du boulot en ce moment toi ? :D
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 324
Il mettre la meilleure équipe possible,pour essayer de gagner enfin un match,on fera tourner à Sale.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Il faut surtout éviter de prendre un carton rouge ! avec les fucking referee briton, ça tombe vite (2 en 3 matchs)
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 060
Réactions
5 871
Pour moi Forletta ne doit pas jouer, si il se blesse dans un match cacahuète c'est la cata. Deux semaines pour faire du frais, soigner les bobos, et tout neuf pour la réception de Pau. Et globalement aucun titulaire de Pau ne devra jouer à Sale.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 177
Localisation
perpignan
Surtout qu' à SALE nous allons rencontrer une énorme équipe qui vient de taper les SARACENS en championnat et qui saura aprés son match face au CONNACHT ce qu'elle devra faire pour fignoler sa fin de campagne européenne peut être face à l'ASM en finale du CHALLENGE !

Faudra surtout pas y mettre nos quelques pions essentiels dans le franchissement et assumer une addition qui pourrait y être salée !

Quant à l ' UBB , elle viendra , elle aussi , avec une équipe de remplaçants ou de revenants .........avant de vouloir gagner face au CONNACHT ?
 

cordemax

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Juin 2014
Messages
216
Réactions
197
Forletta ne doit surtout pas jouer... c'est notre seul joueur tout simplement indispensable.
 
Haut Bas