Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[CHALLENGE CUP] USAP / UBB , rotation et puis c'est tout?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par MaxT, 7 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +487 / 7 / -3

Partager cette page

L'UBB se pointe vendredi prochain à Giral à 20h, pour un match en bois, où le seul intérêt serait d'enfin tester une ligne de 3/4 où chacun joue à son poste, et reposer quelques cadres, pour tout casser contre Pau ^^.

Forletta remplaçant, Botha également pour moi.

Walker - Deligny - Lemaire (Forletta - Carbou - Boutemmani)
    Vivalda - Van heerden (Botha)
    Brazo - Lemalu - Reynaud (Faleafa)

Mélé - Selponi (Deghmache - Jackson)
    Lotima' - Piukala - Lucas - Sau
    Farnoux (Bousquet)

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 211 / 32 / -9
    +1 ! Très bonne compo ça ;) T'as du boulot en ce moment toi ? :D

3. Mimosa664

Mimosa664 USAPiste bavard

Localité:
    Reynes
    Notations:
    +113 / 3 / -0
    il faut que l'UBB paie pour tout le monde avec une bonne raclée qui pourrait être le déclencheur de la révolte.........

4. rouste66

rouste66 USAPiste bavard

Notations:
    +174 / 14 / -1
    Il mettre la meilleure équipe possible,pour essayer de gagner enfin un match,on fera tourner à Sale.

5. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 497 / 68 / -6
    Il faut surtout éviter de prendre un carton rouge ! avec les fucking referee briton, ça tombe vite (2 en 3 matchs)

• J'aime J'aime x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 716 / 52 / -4
    Pour moi Forletta ne doit pas jouer, si il se blesse dans un match cacahuète c'est la cata. Deux semaines pour faire du frais, soigner les bobos, et tout neuf pour la réception de Pau. Et globalement aucun titulaire de Pau ne devra jouer à Sale.

7. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 470 / 15 / -2
    Surtout qu' à SALE nous allons rencontrer une énorme équipe qui vient de taper les SARACENS en championnat et qui saura aprés son match face au CONNACHT ce qu'elle devra faire pour fignoler sa fin de campagne européenne peut être face à l'ASM en finale du CHALLENGE !

Faudra surtout pas y mettre nos quelques pions essentiels dans le franchissement et assumer une addition qui pourrait y être salée !

Quant à l ' UBB , elle viendra , elle aussi , avec une équipe de remplaçants ou de revenants .........avant de vouloir gagner face au CONNACHT ?

8. cordemax

cordemax USAPiste bavard

Notations:
    +50 / 1 / -0
    Forletta ne doit surtout pas jouer... c'est notre seul joueur tout simplement indispensable.

Partager cette page