Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[CHALLENGE CUP] USAP / UBB , rotation et puis c'est tout?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par MaxT, 7 Janvier 2019.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 716 / 52 / -4

Partager cette page

@KeyvAnalyse C'est souvent le même scénario, l'adversaire prend l'avantage puis gère plus ou moins facilement son avance. Un des commentateurs de FBR disait la même chose. Match géré sans inquiétude pour l'UBB.

Et à souligner, on aurait du se prendre un rouge après la 20 ème et donc jouer encore une heure à 14 ou moins sur le terrain.

Dernière édition: 12 Janvier 2019
  2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 464 / 26 / -4
    c'est l'effet Kiscool! la vie de l'Usap est un long fleuve tranquille pour 3 ans!hahahaha

3. un traginer

un traginer USAPiste bavard

Notations:
    +419 / 2 / -0

4. un traginer

Notations:
    +419 / 2 / -0
    Merci pour le compte-rendu.

5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 470 / 15 / -2
    Sur la 1ere mi temps , si les "gestes" défensifs des 2 centres bordelais avaient été suivis de la sanction idoine , par 2 fois , le CJ aurait du être sorti , mais ce fut pour notre 12 (normal) et si l' UBB est passée devant à la 41 eme , c'est parce que nous avions joué à 14 les 10 minutes précédentes ...que cela soit passé "inaperçu" ...je veux bien mais ça a beaucoup compté ...les pénalités pleuvaient contre les "rouges" et l'arbitre n'a sorti sa biscotte contre PLAZYL qu'à la 75 eme...
    Dire que l'UBB a tout "maitrisé" me semble devoir être corrigé par ce fait là : 20 minutes à 14 en face et des sanctions bien différentes pour les hors jeu de ligne où les plaquages "limite" ...
    Je répète donc que nous avons bien PERDU le match mais l'infériorité numérique a fait mal !
    D'accord avec @KeyvAnalyse pour la perf de REYNAUD , IACHIZZI ...et si la touche fut problématique (au moins 3 essais suite à des touches Catalanes mal jouées ).... il y avait quand même WOKI en face qui nous a fait trés mal !

6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 228 / 75 / -8
    Chez certains ça peut étre une explication

7. un traginer

Notations:
    +419 / 2 / -0
    Malheureusement l'arbitrage défavorable, cette année, c'est une constante.
    On ne joue jamais un match à 15 pratiquement. Ca n'aide pas non plus nos prestations défensives, ni notre tenue physique, face à des équipes déjà mieux dotées.

8. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +337 / 7 / -0
    Vu de Gironde : Toujours intéressant à lire pour confronter la vision peut-être juste, rigolote, mais aussi cruelle des supporteurs adverses.

• Ce sera plus compliqué pour l’UBB, qui a certes terrassé une pâle équipe de Perpignan à Aimé-Giral (34–27)
    • On sera pas les premiers à perdre contre les sanq et or
    • L'arbitrage n' a pas été un arbitrage maison, l'usap ayant été pas mal sanctionnée, et non les cartons jaunes sont bien des cartons jaunes et pas des rouges
    • Une victoire à l’extérieur, c'est toujours bon à prendre, même si l'USAP n'est pas au mieux, notre équipe était très remanié, bravo à nos gars !!!
    • Une assistance clairsemée (très clairsemée ; mais tout de même le prix minimal en pesage à 15 € , le prix minimal place assise 20 € et au maximum jusqu'à 50 € icon_eek.gif et ce dans un département où 190 000 personnes sont au resto du coeur sur une population inférieure à 500 000 habitants).
    • Sur une séquence on bénéficie d'une mêlée à 5, les premieres mal jouées de note part, jeu direct, sans vitesse ni combinaison, mais celle ci , ben Lesgourgues démarre, trébuche, mais y a toujours personne et se relève cours, traverse l'Agly remonte à la Robine (il va vite Lesgourgues hein 3616433288.gif ), survole le Sidobre (il va très vite Lesgourgues hein 3616433288.gif ) , nan je m'emballe 3616433288.gif ; 3 mètres plus tard il aplatit ; où était Ecochard ?(certains ont dit qu'il n'avait pas traversé la Têt !)

Partager cette page