• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : la composition usapiste face au Connacht - Lindependant.fr

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
Effectivement, j'ai hâte de voir le comportement derrière ( des appuis et des cannes )...La performance de VAN HEERDEN aussi est à scruter de prés...La charnière est aussi très intéressante ( rapidité et prise de risque )...Il ne reste plus à espérer qu'il y aura de bons enseignements à tirer pour la suite de la saison...

Malheureusement , tu ne verras rien du tout.......;):mad:
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 042
Réactions
3 179
Malheureusement , tu ne verras rien du tout.......;):mad:

Mais qui te dit qu'il sera devant sa télé ?
Notre ami, sera peut-être à Galway pour suivre ce match et soutenir nos jeunes !
Par contre s'il s'attarde dans leurs pubs, il risque fort de tout oublier ...:content:
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
et l'année dernière on avait pas quelque part un Chapon ! on l'a bouffé pour Noël , il est parti? :lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 894
Réactions
2 469
Ville
saint esteve
Mais qui te dit qu'il sera devant sa télé ?
Notre ami, sera peut-être à Galway pour suivre ce match et soutenir nos jeunes !
Par contre s'il s'attarde dans leurs pubs, il risque fort de tout oublier ...:content:

Mais carrément !!! j'avais pas vu çà comme ça ...:cogite:
Trop la chance si il va la-bas !
RAMBALL84 , si tu vas en Irlande , fait nous un direct facebook please !:content:
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 789
Réactions
10 155
Deligny, en arrivant chez nous suite à la relégation de Narbonne en F1, savait très bien qu'il arrivait en n°4.
Du coup, vu que le n°1 est out, et qu'on n'a encore "jamais" vu le n°3, Leiataua, il est compréhensible qu'il ne soit pas sur le terrain..
Après ce serait bien pour lui de jouer au moins 20min la semaine prochaine à Aimé Giral, pcq si Carbou venait à se péter... il faudrait qu'il est pris un minimum de temps de jeu

Deligny arrivait certes numéro 4 mais j'espère pour lui qui l'a d'autres ambitions. Leiataua c'est logique il faut qu'il arrive enfin à enchainer des matchs, et en début de saison pas sur qu'il ait été positionné en 3. Par contre carbou on l'a vu et revu, il a fait ttes les feuilles et avec l'absence de lam il ne va pas manquer de temps de jeu. Comme tu le signales en conclusion ça serait bien que deligny ait qques repères (surtout que le titulaire est out pour qques matchs) 70mn en 5 mois ça ne l'aurait pas tué
 
Haut Bas