• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : la composition usapiste face au Connacht - Lindependant.fr

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Mais carrément !!! j'avais pas vu çà comme ça ...:cogite:
Trop la chance si il va la-bas !
RAMBALL84 , si tu vas en Irlande , fait nous un direct facebook please !:content:
Ben non j'aurai bien aimé...ais je le regarderai en direct sur epcrugby.com ( voir twitter usap ) !!!
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Chez les britons, il semblerait que BT Sport ait l'exclu de cette compétition et, comme BeIn, ils ne retransmettent pas ce match (cf leur site); Ça réduit les chances de trouver le match en streaming sur quelque site que ce soit. je crains que les lives ne se limitent à des commentaires.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Je n'ai fait que retranscrire un tweet de L'USAP sur son compte officiel...Et visiblement, sur le site epcrugby, il y A bien une fenêtre pour les matchs en direct...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Je n'ai fait que retranscrire un tweet de L'USAP sur son compte officiel...Et visiblement, sur le site epcrugby, il y A bien une fenêtre pour les matchs en direct...
Oui j'ai vu. On peut donc espérer que les matchs non retransmis sur les chaînes TV le soient sur ce site.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Deligny, en arrivant chez nous suite à la relégation de Narbonne en F1, savait très bien qu'il arrivait en n°4.
Du coup, vu que le n°1 est out, et qu'on n'a encore "jamais" vu le n°3, Leiataua, il est compréhensible qu'il ne soit pas sur le terrain..
Après ce serait bien pour lui de jouer au moins 20min la semaine prochaine à Aimé Giral, pcq si Carbou venait à se péter... il faudrait qu'il est pris un minimum de temps de jeu
Deligny, contrairement à ce qu'on peut penser, c'est le même âge que Carbou et le même nombre de matchs et de titularisations que ce dernier. Je vais le dire honnêtement, je pensais vraiment que ça allait être une surprise du recrutement. Genre le joueur qu'on n'attend pas du tout et qui finalement est une bonne pioche, sans être titulaire, le gars qui assure bien. Je me suis bien planté pour l'instant haha
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Ca va être intéressant de voir notre jeune paire de centres face à Aki, titulaire avec l'Irlande.
 
Haut Bas