• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : la composition usapiste face au Connacht - Lindependant.fr

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 073
Réactions
5 884
Hormis Cocagi on aligne peut-être notre plus belle ligne arrière, on la joue vraiment à fond ! :D
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Il ne faudrait pas que Botha se blesse sur ce genre de match. Pour le reste rien à redire sur la compo .
 

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Messages
341
Réactions
445
Ca peut gagner avec cette compo!!!! Pas mal de mecs avec les dents longues!!!!! Je valide!
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Le match est-il télévisé?
Ça serait drôle que l'on gagne notre premier match sans qu'il n'y ait de caméras :D:p
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 317
Réactions
5 833
Hormis Cocagi on aligne peut-être notre plus belle ligne arrière, on la joue vraiment à fond !
Effectivement, j'ai hâte de voir le comportement derrière ( des appuis et des cannes )...La performance de VAN HEERDEN aussi est à scruter de prés...La charnière est aussi très intéressante ( rapidité et prise de risque )...Il ne reste plus à espérer qu'il y aura de bons enseignements à tirer pour la suite de la saison...
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et les remplaçants?J'ai consulté la compo sur l"Equipe" ,ils ne figurent pas.L'article de l'Indep il est réservé aux abonnés
 
Haut Bas