Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Challenge Cup : la composition usapiste face au Connacht - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 7 Décembre 2018, à 12:12.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +149 / 0 / -1

Partager cette page

L'USAP a dévoilé ce vendredi la composition de l'équipe qui affrontera ce samedi (16 h) le Connacht en Irlande pour la troisième journée de Challenge Cup.

Lire la suite ...

2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste bavard

Notations:
    +404 / 24 / -1
    Bousquet capitaine ! Ça fait plaisir !

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

3. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 218 / 37 / -2
    Hormis Cocagi on aligne peut-être notre plus belle ligne arrière, on la joue vraiment à fond ! :D

4. BN99

BN99 USAPiste bavard

Notations:
    +94 / 7 / -0
    Il ne faudrait pas que Botha se blesse sur ce genre de match. Pour le reste rien à redire sur la compo .

5. Syl20-66

Syl20-66 USAPiste bavard

Notations:
    +65 / 0 / -0
    Ca peut gagner avec cette compo!!!! Pas mal de mecs avec les dents longues!!!!! Je valide!

6. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +750 / 13 / -2
    Le match est-il télévisé?
    Ça serait drôle que l'on gagne notre premier match sans qu'il n'y ait de caméras :D:p

7. Ramball84

Ramball84 USAPiste impliqué

Notations:
    +491 / 13 / -1
    Effectivement, j'ai hâte de voir le comportement derrière ( des appuis et des cannes )...La performance de VAN HEERDEN aussi est à scruter de prés...La charnière est aussi très intéressante ( rapidité et prise de risque )...Il ne reste plus à espérer qu'il y aura de bons enseignements à tirer pour la suite de la saison...

8. Vadier

Vadier USAPiste impliqué

Notations:
    +681 / 46 / -3
    Et les remplaçants?J'ai consulté la compo sur l"Equipe" ,ils ne figurent pas.L'article de l'Indep il est réservé aux abonnés

Partager cette page