• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Challenge Cup : la composition usapiste face au Connacht - Lindependant.fr

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Le match est-il télévisé?

Non malheureusement pas de diffusion de ce match prévue.
Grenoble, La Rochelle, ou encore Clermont seront diffusés pr contre pour cette challenge cup.

Grenoble / Agen ( ce soir 20h40 sur Bein sport 2)

UBB / Sale (demain sur beinsportMax 10 à 18h55)

Clermont / Dragons (le 15/12 sur Beinsport1 à 13h45)

La Rochelle / Bristol Bears (Le 15/12 sur beinsportMax 9 à 20h55)
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 023
Merci Pixe.Donc toujours pas de Tuiata,c'est un mystére pour moi.

C'est quand meme un match particulier avec roussel et iachizzi qui ne seront pas dans les groupes top 14. On peut supposer que botha sera au repos "au retour" et que tutaia soit dans le groupe et surement titulaire. Au vu de ses performances c'est vrai qu'on peut craindre une sous exploitation. Y a pt etre un travail de l'ombre dans les rucks ou en mélé oû vivalada est plus performant...
Intéressant de voir que leiataua est dans le groupe avec la suspension de lam on va avoir besoin de lui. Pour deligny par contre s'il n'est pas titulaire samedi prochain on risque de faire la une de mediapart pour emploi fictif.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Non malheureusement pas de diffusion de ce match prévue.
Grenoble, La Rochelle, ou encore Clermont seront diffusés pr contre pour cette challenge cup.

Grenoble / Agen ( ce soir 20h40 sur Bein sport 2)

UBB / Sale (demain sur beinsportMax 10 à 18h55)

Clermont / Dragons (le 15/12 sur Beinsport1 à 13h45)

La Rochelle / Bristol Bears (Le 15/12 sur beinsportMax 9 à 20h55)
Merci
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est quand meme un match particulier avec roussel et iachizzi qui ne seront pas dans les groupes top 14. On peut supposer que botha sera au repos "au retour" et que tutaia soit dans le groupe et surement titulaire. Au vu de ses performances c'est vrai qu'on peut craindre une sous exploitation. Y a pt etre un travail de l'ombre dans les rucks ou en mélé oû vivalada est plus performant...
Intéressant de voir que leiataua est dans le groupe avec la suspension de lam on va avoir besoin de lui. Pour deligny par contre s'il n'est pas titulaire samedi prochain on risque de faire la une de mediapart pour emploi fictif.
Enfin aprés des débuts on ne peu plus discrets ,je l'ai vu plutot bon lors de ses deux derniéres sorties et il a il a complétement disparu de la circulation.Il est vrai que nous n'avons pas besoin ,au vue de nos grandioses performances d'un seconde ligne comme lui.Quand a Deligny,je suppose que nous avions besoin d'un travailleur détachéhaha
 

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Messages
1 262
Réactions
536
Deligny, en arrivant chez nous suite à la relégation de Narbonne en F1, savait très bien qu'il arrivait en n°4.
Du coup, vu que le n°1 est out, et qu'on n'a encore "jamais" vu le n°3, Leiataua, il est compréhensible qu'il ne soit pas sur le terrain..
Après ce serait bien pour lui de jouer au moins 20min la semaine prochaine à Aimé Giral, pcq si Carbou venait à se péter... il faudrait qu'il est pris un minimum de temps de jeu
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
Effectivement, j'ai hâte de voir le comportement derrière ( des appuis et des cannes )...La performance de VAN HEERDEN aussi est à scruter de prés...La charnière est aussi très intéressante ( rapidité et prise de risque )...Il ne reste plus à espérer qu'il y aura de bons enseignements à tirer pour la suite de la saison...

Compo qui correspond tout à fait à la finalité de ce Challenge Européen : lancer ou remettre dans le bain des joueurs en manque de temps de jeu.
Il est évident que cette équipe manquera de repères collectif (mais depuis le début de saison, les actuels titulaires, les ont perdu, ces repères collectifs ... ).
Alors quelques bonnes surprises, en dehors du résultat, qui est lui sans aucune importance, pourquoi pas ...?
 
Haut Bas