- Inscrit
- 4 Juin 2013
- Réactions
- 8 366
Toulouse a fait le boulot. Maintenant notre destin est entre nos mains.
Et franchement, en ayant vu les perfs de Brive et du stade français aujourd'hui, je vois mal comment Brive ramènerai quoi que ce soit de Jean Bouin. On dirait que ils ont été paralysé par la situation.
Après, en voyant la solidité de castres et de bordeaux, le plus dur est à faire
Et franchement, en ayant vu les perfs de Brive et du stade français aujourd'hui, je vois mal comment Brive ramènerai quoi que ce soit de Jean Bouin. On dirait que ils ont été paralysé par la situation.
Après, en voyant la solidité de castres et de bordeaux, le plus dur est à faire
Je pense que la victoire contre bordeaux est pas impossible non plus, mais en effet ça sera pas moins dur que d'aller gagner à Castres..Y a plus qu’à gagner à Castres
J'ose même pas imaginer l'envie de nos joueurs. En plus Marty a l'air assez sur de lui sur les failles dans le jeu castrais, et Taumpeopau sur le gaz de nos joueurs. Après un petit tour sur le forum du CO les derniers entraînements se sont mal passés, broncan a pété les plombs, les joueurs ont plus aucun rythme, et ont du mal au contact au moment de l'intensité match. Notre stratégie de semaine de 3 jours avec intensité match le mardi va faire la différence ?Il faut commencer par la...et seulement après ce résultat, il faudra penser à l'UBB...Le reste n'est que littérature...L'USAP a désormais son destin en main ! Plus besoin de personne...