• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 415
A sa décharge Chiocci a souvent Labouteley derrière et c’est pas un avantage dans ce secteur...

Lotrian aussi a le plus souvent Labouteley derrière, ça ne l’empêche pas d’avoir une très bonne tenue en mêlée. Selon moi ce n’est pas la faute de Labouteley si Chiocci ne sort pas les prestations que l’on pouvait espérer. Mais sur certains matchs Chiocci a quand même eu une tenue correcte sur la mêlée (à Biarritz, contre Lyon, Toulouse, Racing quand il est entré avec Labouteley derrière sauf contre Lyon).

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 471
Labouteley depuis que le site de l'UBB l'annonçait à moins de 100kg il n'a plus jamais eu le droit de retirer son étiquette de joueur léger (donc les étiquettes de nul en mêlée et à l'impact qui vont avec)

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
559
HO les gars
Dimanche contre Castres on en prend combien
En ce moment je regarde UBB LYON à coup sur ils viendront chez nous en vacances.
Mort de rire

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 555
HO les gars
Dimanche contre Castres on en prend combien
En ce moment je regarde UBB LYON à coup sur ils viendront chez nous en vacances.
Mort de rire
Et tu as apprécié les lancer en touche de Lyon ? notamment celui qui offre un essai à Jalibert ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 944
Et tu as apprécié les lancer en touche de Lyon ? notamment celui qui offre un essai à Jalibert ?

Effectivement il n'y a pas que chez nous! Sur le coup je me suis demandé si Jalibert était bien à 10 mètres de l'alignement ! :lunette:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 046
Il aura fallu que Delguy casse les couilles pour partir à Clermont pour que Duguivalu puisse être titulaire.

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
559
Oui lancer en touche défaillant essais Ubb les conneries se paient comptant
Bon ça leur arrive aussi néanmoins nous sommes en tête au hit parade.

Dire en suite combien on va ramasser à Castres c est con et dire que l Ubb ne viendra pas en vacances c est con aussi
Ben moi aussi je me demande .....

Entre nous tu crois au père Noël encore.
Un match n est jamais joué d avance mes nos chances sont tout de même minimes
Supposons que Brive ne prenne aucun point ce soir et que Castres soie demain dans la lune oui on peut avec un cu énorme réussir l improbable.
Mais bon sans conviction aucune faut regarder les choses en face nous sommes un bon club de prod2 mais pas plus.
Comme d autres ont dit BO Bayonne oyo agen brives sont comme nous.
Ce qui m énervé le plus c est que nous sommes un bon club formateur incapable de garder ses pépites.

Haut Bas