• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 940
Réactions
6 245
je partage ton enthousiasme sauf que ce n est pas une finale. une seule victoire ne suffirait surement pas
Si, une victoire et un point suffirait sûrement. En tout cas, il en faut au moins une. Et quoi qu'il arrive, ce soir rien ne sera joue
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Si, une victoire et un point suffirait sûrement. En tout cas, il en faut au moins une. Et quoi qu'il arrive, ce soir rien ne sera joue

Exactement ! on en saura plus sur nos possibilités de ne pas aller en barrage , de savoir si l'UBB pourrait venir chez nous en tong! C'est tout:lunette:
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Exactement ! on en saura plus sur nos possibilités de ne pas aller en barrage , de savoir si l'UBB pourrait venir chez nous en tong! C'est tout:lunette:
Qui sait, mais quoiqu'il arrive on a fait une belle saison vu nos moyens, quelques matches nous on échappé de peu, nous en avons remportés de peu! je trouve que nous sommes à l'équilibre sur notre parcours... et qui sait... rien n'est encore perdu et le match de barrage, possible, ne me semble pas insurmontable si nous devons le jouer!
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
l'UBB ne viendra pas en tong , il joueront les 2 premiéres places et une demie à domicile ..... et nous faudra pas être en bigatane non plus !!

Effectivement ils sont obligés même si le CO était battu sèchement ce soir , ils seraient sous une possibilité d'être dépassés par le SR en cas de victoire de ces derniers au LOU avec BO ! :lunette:
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
4 163
La rue du stade est comble de supporters des deux équipes qui chantent et dansent au rythme du tambour tenu par ... Ma'afu
 
Haut Bas