• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 194
Réactions
6 513
Toulouse a fait le boulot. Maintenant notre destin est entre nos mains.
Et franchement, en ayant vu les perfs de Brive et du stade français aujourd'hui, je vois mal comment Brive ramènerai quoi que ce soit de Jean Bouin. On dirait que ils ont été paralysé par la situation.
Après, en voyant la solidité de castres et de bordeaux, le plus dur est à faire
Y a plus qu’à gagner à Castres
Je pense que la victoire contre bordeaux est pas impossible non plus, mais en effet ça sera pas moins dur que d'aller gagner à Castres..
Il faut commencer par la...et seulement après ce résultat, il faudra penser à l'UBB...Le reste n'est que littérature...L'USAP a désormais son destin en main ! Plus besoin de personne...
J'ose même pas imaginer l'envie de nos joueurs. En plus Marty a l'air assez sur de lui sur les failles dans le jeu castrais, et Taumpeopau sur le gaz de nos joueurs. Après un petit tour sur le forum du CO les derniers entraînements se sont mal passés, broncan a pété les plombs, les joueurs ont plus aucun rythme, et ont du mal au contact au moment de l'intensité match. Notre stratégie de semaine de 3 jours avec intensité match le mardi va faire la différence ?
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
887
Réactions
370
La compo de Castres est sortie ou pas ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Il faut commencer par la...et seulement après ce résultat, il faudra penser à l'UBB...Le reste n'est que littérature...L'USAP a désormais son destin en main ! Plus besoin de personne...

oui fastoche faut gagner le deuxième et troisième mais bon après tout pourquoi pas 5 points voire 4 peuvent suffire aussi alors on y croit
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 973
Réactions
1 723
Toulouse a fait le boulot. Maintenant notre destin est entre nos mains.
Et franchement, en ayant vu les perfs de Brive et du stade français aujourd'hui, je vois mal comment Brive ramènerai quoi que ce soit de Jean Bouin. On dirait que ils ont été paralysé par la situation.
Après, en voyant la solidité de castres et de bordeaux, le plus dur est à faire

Je pense que la victoire contre bordeaux est pas impossible non plus, mais en effet ça sera pas moins dur que d'aller gagner à Castres..

J'ose même pas imaginer l'envie de nos joueurs. En plus Marty a l'air assez sur de lui sur les failles dans le jeu castrais, et Taumpeopau sur le gaz de nos joueurs. Après un petit tour sur le forum du CO les derniers entraînements se sont mal passés, broncan a pété les plombs, les joueurs ont plus aucun rythme, et ont du mal au contact au moment de l'intensité match. Notre stratégie de semaine de 3 jours avec intensité match le mardi va faire la différence ?

tu l as rêvée celle la lol pourvu que tu aies raison lol
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Cata’ tonique
Je suis ainsi je parle Négativement et j optimisé un max intérieurement. Je ne lâche jamais rien.
Négativement n est pas le bon mot je dirais plutôt realistement
Difficile de comprendre j avoue.
Mais ferme ta gueule... Définitivement !
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
847
Réactions
480
Eusebio et toi la tienne.
Je te manque de respect moi NON
ALORS FAIT EN AUTANT
Tu te prends pour qui pour dire des choses pareilles
Tu fais parti des mecs qui ne veulent pas regarder les choses en face. Dans la vie on appelle un chat un chat.
 

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
401
Réactions
367
Notre première ligne avec Joli, c'est light il me semble non?
Après le reste on ne peut pas faire beaucoup mieux...
Le CO c'est costaud, mais ce n'est pas non plus les All Black...
J'y crois...un peu
 
Haut Bas