• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Faut aligner Delguy ou pas ?..au delà de l'histoire de transfert. Il est extrêmement fort et peut renverser des situations, mais face à une défense aussi efficace que celle de castres, sera t'il notre sauveur ou sera t'il lu et donc subira une pression terrible ?
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
Pas de questions à se poser, notre meilleure équipe sur le terrain. Donc Delguy et Jaminet, et Halakonuka si il est dispo :)
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 848
Réactions
6 154
Pas de questions à se poser, notre meilleure équipe sur le terrain. Donc Delguy et Jaminet, et Halakonuka si il est dispo :)
Non. Je suis pas sûr qu'on soit forcément meilleur avec Delguy et Jaminet. Selon ce que l'on cherche à mettre en place Dubois apporte plus que Jaminet dans le jeu. Des fois non.
Delguy apporte beaucoup mais il est quand même un danger, il peut se faire enfermer et nous mettre beaucoup plus en danger qu'un Dugivalu. Si tu cherches à défendre en isolant les ailiers pour gratter des balles, Dugivalu est meilleur que Delguy.
Donc oui Delguy et Jaminet sont peut être les joueurs qui brille le plus de notre effectif, ça ne veut pas dire que ce sont les meilleurs, et encore moins que îls sont toujours les plus adaptés à ce que l'on cherche à faire.
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Non. Je suis pas sûr qu'on soit forcément meilleur avec Delguy et Jaminet. Selon ce que l'on cherche à mettre en place Dubois apporte plus que Jaminet dans le jeu. Des fois non.
Delguy apporte beaucoup mais il est quand même un danger, il peut se faire enfermer et nous mettre beaucoup plus en danger qu'un Dugivalu. Si tu cherches à défendre en isolant les ailiers pour gratter des balles, Dugivalu est meilleur que Delguy.
Donc oui Delguy et Jaminet sont peut être les joueurs qui brille le plus de notre effectif, ça ne veut pas dire que ce sont les meilleurs, et encore moins que îls sont toujours les plus adaptés à ce que l'on cherche à faire.
Delguy est trop fantasque pour moi! je préfère un Duiguivalu ou un Dubois, voire un Tisley (un peu fantasque lui aussi quand mème) ; aprés ce n'est évidemment pas moi qui fait l'équipe! Par contre le pied de Jaminet me semble un plus indispensable!
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 724
Réactions
10 025
Delguy est trop fantasque pour moi! je préfère un Duiguivalu ou un Dubois, voire un Tisley (un peu fantasque lui aussi quand mème) ; aprés ce n'est évidemment pas moi qui fait l'équipe! Par contre le pied de Jaminet me semble un plus indispensable!

Delguy vs dubois on aura vraiment tout lu ici...
Il parait meme que gibbes voulait faire signer dubois mais comme arlettaz est moyen en anglais y a eu un quiproquo et paf c est deguy qui part.
Et l'éminence des hauts cantons qui arrive à reparler de pujol dans un post sur delguy...
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Sais tu ce qu il te dit le cardinal des hauts plateaux
Non
Devine.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
Ou avec ceux qui entraînent nos talonneurs en touche car dans le jeu rien à critiquer
 
Dernière édition:
Haut Bas