• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Je viens de lire le forum du CO lol
une chose est sûr c’est qu’ils nous prennent pour de la ***** !!
Le fair-play à la Castraise !
Ils se voient gagner tranquillement d’après certains ! Nos joueurs ne vont pas faire le voyage à vide surtout si Brive perd samedi :lunette:
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Je viens de lire le forum du CO lol
une chose est sûr c’est qu’ils nous prennent pour de la ***** !!
Le fair-play à la Castraise !
Ils se voient gagner tranquillement d’après certains ! Nos joueurs ne vont pas faire le voyage à vide surtout si Brive perd samedi :lunette:
Où tu as lu que nous vous prenions pour de la *****??
Tiens un peu de lecture pour le club qui a tellement de pognon.
Transferts - Castres : au revoir Rory Kockott, bonjour aux jeunes de Pro D2 - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 607
Réactions
2 245
Juste sur la première page, c'est pas me mépris qui domine.
empty.gif
CO / USAP


empty.gif
par masa81 Mar 3 Mai - 11:02


Ca spécule beaucoup sur la place à laquelle nous allons finir, bcp parlent de demis ou barrage à domicile mais il y a un match à gagner avant tout, face à une équipe qui vient jouer sa survie, alors méfiance et humilité doivent être de rigueur. L'USAP est loin d'être une équipe facile à manœuvrer et le match est loin d'être gagné à l'avance, c'est à la fin du bal que l'on paie les musiciens.......Allez CO


empty.gif
Re: CO / USAP


empty.gif
par JL8166 Mar 3 Mai - 12:30


Il faut se méfier de toutes les équipes en général, mais celles qui jouent leurs survies en particulier, et moi qui suit sur place je peux vous dire que ce soit joueurs ou supporters ils sont hypers chauds, sur les ondes des radios locales, tu entends que ça l'USAP croit qu'il évitera les barrages, il doit gagner un match pour passer devant Brive, à Castres ou à domicile devant l'UBB.


empty.gif
Re: CO / USAP


empty.gif
par anthony Lun 9 Mai - 18:15


La bonne nouvelle, c'est que si Brive bat le Stade la veille, l'USAP sera quasi en barrage avant le match...
La mauvaise nouvelle, dans le cas contraire, ils seront motivés comme jamais !!
1f644.png
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Je viens de lire le forum du CO lol
une chose est sûr c’est qu’ils nous prennent pour de la ***** !!
Le fair-play à la Castraise !
Ils se voient gagner tranquillement d’après certains ! Nos joueurs ne vont pas faire le voyage à vide surtout si Brive perd samedi :lunette:
Où tu as lu que nous vous prenions pour de la *****??
Tiens un peu de lecture pour le club qui a tellement de pognon.
Transferts - Castres : au revoir Rory Kockott, bonjour aux jeunes de Pro D2 - Transferts 2021 - Rugby - Rugbyrama
Votre peterparker qui nous prend pour des grosses merdes !!
Vous avez pas le chéquier de Toulouse mais au final à défaut de former vous pillez aussi les clubs donc bon lol
Peterparker ou Dam's81 ce sont les pseudos d'un andouille qui prend régulièrement des rouges et disparait.
Respect pour l'USAP qui nous ressemble davantage que notre illustre voisin? qui lui pour le coup nous a bien siphonné.
 

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 892
Réactions
5 828
Non mais ça fait plaisir de voir que vous existez au milieu de tous les gros clubs de riche !
Juste laissez nous vous gagner pour dépasser Brive ce WE :)
 
Haut Bas