• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Faut quand même garder un certain rythme, déjà que notre calendrier est haché par les pauses.

Et comme le dit mon voisin gynéco : ces vacations stériles nous mènent aux pauses ! hahahaha
 

Siset

USAPiste bavard
Inscrit
5 Février 2018
Messages
98
Réactions
84
Taumeopau quand même, deux grosses portes ouvertes contre Brive, dont celle du premier essai. Après sur l'investissement, depuis le début d'année, il est irréprochable, c'est sûr.
Je n était pas centre durant ma petite carrière, mais sur le premier essais , c est DLF qui ce fait prendre comme un cadet intérieur et en plus il râle au près de taumeopau, alors qu il glisse normalement…
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
J'espère que les joueurs sauront se souvenir du geste de Chilachava envers le public lors du match aller. J'avoue que je serais satisfait de le voir le nez dans le gazon avec un petit rictus de douleur. Dans les règles bien sûr...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 716
Réactions
10 012
bon delguy capitaine pour lui montrer qu on lui fait confiance. :)
halanu pas de prise de risque possible, au frigo jusqu à bordeaux voire plus.
kubri avec eru et joly mahu c est peut etre plus complémentaire.
pour contrer le gros pack castrais , jouer le contre et au pied je tenterais bien degmache d entrée mais si tu mets écochard sur le banc ça limite le 6+2
cavu grosse cote mais en l absence de labouteley pourquoi pas une place sur le banc. ça serait en mode gestion car labouteley reviendra pour bordeaux.
choix cornelien entre tisley utile au centre face a cocagi nakosi et dugui qui doit reprendre du rythme mais qui a du mal à reprendre. ou dugui d entrée et acebes en super sub
piula mahu (eru)
oviedo lemalu brazo (chouly) ça parait pas mal niveau combat pour contrer le CO , après si 6+2 tu peux mettre bachelier ou cavu.
sinon cavu mahu; piula en 6 , oviedo 8, lemalu rentre tot et piula monte...
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Au delà de la qualité réelle de Castres le risque en plus c'est, je le crains, le manque de compétition depuis trop longtemps et donc le manque de rythme! j'espère me tromper mais ça me semble un point négatif!

C'est valable pour les deux non????
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Halana incertain pour Castres. Hier il n'a pas participé a l’entrainement avec contact.
 
Haut Bas