• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Castres Olympique - USAP J25 : pour entretenir l'espoir

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
838
Réactions
474
De toute facon on est condamné à rester grand parmi les petits
Nous rêvons d exploit avec des moyens riquiqui
Un patron qui a son jouet et a qui sa convient, il a une entité et il est fier de se montrer mais ce n est pas un fou du club il ne la pas dans ses tripes quand bien même il y met du blé.
Un staff moyen et des joueurs moyens excepte quelques uns qui se barrent vite fait vu le contexte.
Nous avons une excellente formation pour les autres cadors pas pour nous
Ici le rugby c est fini comme ailleurs nous sommes pas seul dans cette galère.
Cela incitera t il les jeunes à prendre dans le futur cette voie de moins en moins je pense
Reste le top 14 pour combien de temps !!
Boudjellal c est bien barre une foi avoir réussi
Qui suivra.
Le public était la pour un département de 400 000 h mais il se lasse je pense.
Faudrait modifier le top 14; et la CE avec club et Franchises et donner plus à l équipe de France.
Mola a raison une année rugbystique en France c'est trop long et les joueurs sont fatigués. Cela mériterait une autre organisation mais le supporters payent cher pour 26 matchs + matchs CE éventuellement et il m'étonnerait que si on diminue le NBRE de matchs on diminue les abonnements et prix des places.
D'un autre coté Mola devrait se taire lui qui pique tous les bons joueurs Français aux clubs formateur comme nous. Le st Toulousain n'est plus club mais une province une franchise à lui seul.
Aujourd'hui la France a un réservoir de joueurs exceptionnels à partir de là elle se voit favorite pour la coupe du monde. Mais nous avons connu des périodes plus difficile et nous en connaîtrons d'autres. A mon avis tout est à revoir. Cà ne tiendra pas longtemps.
 
Dernière édition:

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
J - 4 , le CO nous attend , Q WALCKER a fait une interview dans laquelle il dit combien ce match est importantissime pour eux , c'est le ticket pour leur qualif , voire même la demi directe mais il sait trés bien qu'il leur faudra tout mettre sur le terrain afin de vaincre..

J'espère de tout mon coeur que l'USAP fera son grand match de l'année avec toutes les planètes alignées :

HALANUKONUKA guéri , sinon KUBRI et JOLY en forme olympique à eux deux sur 80'
Conquêtes directes PARFAITES en touche et mélée ,
Discipline de haut vol , 5 pénalités seulement à 60 m de nos perches et M MARBOT ne faisant pas d'arbitrage "à la noix":p
M JAMINET royal de partout face aux perches et trois 50/22 d'école
Une ligne de 3/4 ne faisant aucune faute bête , et nos ailiers en feu (DELGUY /ACEBES ou DUGUIVALU ou TILSLEY ) pour concrétiser toutes nos occasions d'essai !

Un rêve de supporter , c'est sur mais je sais aussi que cela peut très bien se produire car notre équipe est de valeur , du moins possède la valeur pour rivaliser et exister sur ce match pour se maintenir en TOP 14 !
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
J - 4 , le CO nous attend , Q WALCKER a fait une interview dans laquelle il dit combien ce match est importantissime pour eux , c'est le ticket pour leur qualif , voire même la demi directe mais il sait trés bien qu'il leur faudra tout mettre sur le terrain afin de vaincre..

En 2009 ou 2010 j'aurai dit oui à 100% ahah. Mais la aucune chances mon ami que cela se produise. J'enfonce une pirte ouverte et j'invente rien je le sais. Ca sera petite fessée des familles comme souvent à l'extérieur. J'ai plus d'espérance sur le match à la maison contre Bordeaux qui tourne moins bien. Tu vois où j'en suis rendu à espérer pas battre une équipe qui tourne à fond mais une équipe qui tourne moins bien ...et quand je dis moins bien elle tourne bien mieux que nous mais j'ai un peu plus d'espoir sur ce match la

J'espère de tout mon coeur que l'USAP fera son grand match de l'année avec toutes les planètes alignées :

HALANUKONUKA guéri , sinon KUBRI et JOLY en forme olympique à eux deux sur 80'
Conquêtes directes PARFAITES en touche et mélée ,
Discipline de haut vol , 5 pénalités seulement à 60 m de nos perches et M MARBOT ne faisant pas d'arbitrage "à la noix":p
M JAMINET royal de partout face aux perches et trois 50/22 d'école
Une ligne de 3/4 ne faisant aucune faute bête , et nos ailiers en feu (DELGUY /ACEBES ou DUGUIVALU ou TILSLEY ) pour concrétiser toutes nos occasions d'essai !

Un rêve de supporter , c'est sur mais je sais aussi que cela peut très bien se produire car notre équipe est de valeur , du moins possède la valeur pour rivaliser et exister sur ce match pour se maintenir en TOP 14 !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
J - 4 , le CO nous attend , Q WALCKER a fait une interview dans laquelle il dit combien ce match est importantissime pour eux , c'est le ticket pour leur qualif , voire même la demi directe mais il sait trés bien qu'il leur faudra tout mettre sur le terrain afin de vaincre..

J'espère de tout mon coeur que l'USAP fera son grand match de l'année avec toutes les planètes alignées :

HALANUKONUKA guéri , sinon KUBRI et JOLY en forme olympique à eux deux sur 80'
Conquêtes directes PARFAITES en touche et mélée ,
Discipline de haut vol , 5 pénalités seulement à 60 m de nos perches et M MARBOT ne faisant pas d'arbitrage "à la noix":p
M JAMINET royal de partout face aux perches et trois 50/22 d'école
Une ligne de 3/4 ne faisant aucune faute bête , et nos ailiers en feu (DELGUY /ACEBES ou DUGUIVALU ou TILSLEY ) pour concrétiser toutes nos occasions d'essai !

Un rêve de supporter , c'est sur mais je sais aussi que cela peut très bien se produire car notre équipe est de valeur , du moins possède la valeur pour rivaliser et exister sur ce match pour se maintenir en TOP 14 !
Moi, mon rêve de supporter, c'est que n'importe qui (Landajo, Fernandez ou autre) plante l'essai du maintien. On a tendance à oublier que peu importe qui rentre sur le pré, du moment qu'il porte le maillot de l'USAP, je le soutiens.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 521
Réactions
3 007
Moi, mon rêve de supporter, c'est que n'importe qui (Landajo, Fernandez ou autre) plante l'essai du maintien. On a tendance à oublier que peu importe qui rentre sur le pré, du moment qu'il porte le maillot de l'USAP, je le soutiens.
Je rêve d'une interception de Jaminet qui nous donne la victoire , que ce serait beau pour tout le monde
 

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Messages
433
Réactions
357
Delguy vs dubois on aura vraiment tout lu ici...
Il parait meme que gibbes voulait faire signer dubois mais comme arlettaz est moyen en anglais y a eu un quiproquo et paf c est deguy qui part.
Et l'éminence des hauts cantons qui arrive à reparler de pujol dans un post sur delguy...
Inutile de faire de l'humour! Je respecte ton avis mais je ne le partage pas! Pour moi Delguy est capable de superbes choses, mais aussi de situations compliquées pour ses partenaires lorsqu'il fait 2 pas en avant, 3 en arrière et 5 sur les côtés sans trop savoir où il va... et ses partenaires encore moins! Je préfère un joueur plus classique, j'en ai le droit! J'ai entrainé durant 8 ans, des juniors, certes, mais ce profil fantasque ne m'a jamais plu! Chacun sa vision
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Inutile de faire de l'humour!
Oh ???? Tu préfères qu'on soit super sérieux, plus de jeux de mots ou de chambrages ? On va s'ennuyer sévère.
Par contre ça expliquerait en partie pourquoi tu préfères Dubois à Delguy.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 057
Réactions
6 588
Préférer Dubois à Delguy c’est une première !! Perso si on pouvait le refiler à Clermont plutôt que notre argentin :lunette:
C’est comme préférer Velarte à Lam lol
 
Haut Bas