• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Capelli va à Montpellier

Pas du tout, c est tout a fait legitime pour eux. Ils bossent pour sauver des vies en etant mal payés tout le contraire des branleurs en jaune qui passe leurs journees sur les ronds points a casser et picoler. Je n ai pas vu un infirmier en jaune ....byzarre ? Non pas du tout, ils ne s identifient pas du tout au gj cassos qui sont encore la aujourdhui. De toute façon ce mouvement est mort et cherche pitoyablement a se greffer tel un parasite a toute contestation. Il y a eu les retraites, les bureaux de poste maintenant c est les soignant...ce n est que de la survie d un mouvement a l'agonie qui n interresse plus personne sauf les rebus et les casseurs.
Ha bon !!!
 
Et les infirmiers qui manifestent et qui râlent, tu penses aussi que ce sont des faignants et des illettrés ?
Je crois que oui, hein ?
Ils font des manifs autorisées eux, ne pillent pas les commerces, ne détruisent pas des monuments, n'insultent pas des journalistes, des juifs ou des policiers, ne harcèlent pas des élus de la République jusqu'à leur domicile, ce sont des citoyens républicains eux , qui exercent leur droit de manifester en respectant le droit et les autres citoyens en les laissant travailler.
 
Ils font des manifs autorisées eux, ne pillent pas les commerces, ne détruisent pas des monuments, n'insultent pas des journalistes, des juifs ou des policiers, ne harcèlent pas des élus de la République jusqu'à leur domicile, ce sont des citoyens républicains eux , qui exercent leur droit de manifester en respectant le droit et les autres citoyens en les laissant travailler.
...Et quand il faut faire le boulot, ils le font et mettent entre parenthèses leurs revendications.
Tout le contraire des gilets jaunes qui font le coup de poing contre la police, disent aux policiers et CRS "suicidez vous !", cassent des monuments et bloquent l’accès aux commerces. Rien de constructif, jamais.
 
Ils font des manifs autorisées eux, ne pillent pas les commerces, ne détruisent pas des monuments, n'insultent pas des journalistes, des juifs ou des policiers, ne harcèlent pas des élus de la République jusqu'à leur domicile, ce sont des citoyens républicains eux , qui exercent leur droit de manifester en respectant le droit et les autres citoyens en les laissant travailler.

...Et quand il faut faire le boulot, ils le font et mettent entre parenthèses leurs revendications.
Tout le contraire des gilets jaunes qui font le coup de poing contre la police, disent aux policiers et CRS "suicidez vous !", cassent des monuments et bloquent l’accès aux commerces. Rien de constructif, jamais.

Oui des mouvements sociaux c est certains il y en aura et des durs mais pas les gj. Pour eux c est rideaux.
Toujours les mêmes généralités ...que c'est triste .
 
Ils font des manifs autorisées eux, ne pillent pas les commerces, ne détruisent pas des monuments, n'insultent pas des journalistes, des juifs ou des policiers, ne harcèlent pas des élus de la République jusqu'à leur domicile, ce sont des citoyens républicains eux , qui exercent leur droit de manifester en respectant le droit et les autres citoyens en les laissant travailler.

Ah oui les revendications molles, on voit ce que ça donne. Ca doit faire au moins 10 ans que les soignants sont dans la rue, et il aura fallu du covid pour que les élus se rendent compte de la réalité du terrain, ce type de revendication c'est bien mignon mais ça ne fait pas avancer.
Tu crois que c'est en restant gentil qu'on fait bouger les choses ? Les Robespierre et autres doivent bien se marrer.

Perso j'ai rien à voir avec les GJ, et je reconnais aisément que y a un bon paquet d'abrutis qui y allaient. Mais quelle hypocrisie de lire ce genre de commentaire.
 
Retour
Haut