• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Capelli va à Montpellier

Vous êtes sympa de nous voir favori les gars. Y va juste falloir bcp rebâtir en priant pour que le côté dt de notre mêlée s ameliore.....pas gagné.
On verra à la rentrée , je suis sur qu on bagarera encore avec vous pour la montée en top 14.
Et comme forleta est parti sous d autres cieux, je suis sur que le climat va se détendre entre nos deux clubs .
Adeu
 
Oyo, grenoble et montauban ce sera du très costaud. Je met aussi une petite piece sur Rouen qui a fait un gros effort avec des rudes devant. Si la mayonnaise prend ils seront penibles. Je ne suis pas inquiet pour les 6 en ce qui nous concerne mais en phase finale si on reste avec cet effectif et surtout si on se deplace c est cuit d avance.
Peut-être faut-il ajouter à la liste Béziers, qui si l'on en croit la rumeur, va se retrouver en tête des budgets de Pro D2 avec un solide matelas de pétro-dollars : gros bras de fer en perspective dans l' Hérault entre bédouins ...
 
Bédouins ? Va faire un tour à Dubaï, tu verras vite le petit peuple que l'on est devenu … :(
En tous cas, si Dominici réussit son coup, l'ASBH revu et corrigé par les Emirats (ils ont déjà le chameau comme mascotte haha) sera le principal prétendant à la montée en Top 14, de quoi liquider les rêves hégémoniques de Altrad et du MHR sur le rugby régional.
 
Altrad est un syrien qui a bien réussi en France. Les Emirs ont plus de pognon à ne savoir quoi en faire, Dominici a raison de voir en eux des mécènes comme l'a fait le club d'Arsenal. Si tu savais le nombre de propriétés achetées dans le monde et notamment à Paris par les pays de la péninsule arabique en toute discrétion, tu serais étonné … :raison:lol
Mohed Altrad n’est pas Syrien mais de nationalité Française.
Il est né en Syrie mais il est devenu Français.
 
Retour
Haut