• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Capelli va à Montpellier

Et Altrad a fait fortune par son travail et ses capacités, les émirs ont eu la chance d'avoir des parents propriétaires de déserts arides...au sous sol bourré de pétrole.
Je suis totalement d'accord avec vous.
J'ajoute même, n'en déplaise à certains, qu'il a fondé son entreprise en France, et qu'une partie des salariés sont en France.

Sans langue de bois, même si je ne suis pas un fervent admirateur de la "méthode", je suis sûr que si notre USAP avait un Président comme lui notre club serait dans une autre dynamique.
 
Oui évidemment de souche, mais ce sont les noms catalans que je préfère, et toi ? :comprendpas:lol
Je me fou des noms, je préfère un étranger vivant en France et gagnant honnêtement sa vie en faisant la plonge dans un restaurant, le ménage ou travaillant dans l'agriculture, plutôt qu'un Français ou Catalan qui vit des aides sociales, passe sa journée au bistrot et en plus l'ouvre en permanence pour râler.
 
Retour
Haut