• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Capelli va à Montpellier

Et les infirmiers qui manifestent et qui râlent, tu penses aussi que ce sont des faignants et des illettrés ?
Je crois que oui, hein ?
Ils font des manifs autorisées eux, ne pillent pas les commerces, ne détruisent pas des monuments, n'insultent pas des journalistes, des juifs ou des policiers, ne harcèlent pas des élus de la République jusqu'à leur domicile, ce sont des citoyens républicains eux , qui exercent leur droit de manifester en respectant le droit et les autres citoyens en les laissant travailler.
Toujours les mêmes généralités ...que c'est triste .
Oui, c'est triste pour des familles entières qui plient boutique car on les empêche de travailler, qui n'ont pas droit au chômage et qui n'ont pas de syndicats pour défendre leur cause. Ça, c'est pas des généralités, c'est des drames familiaux.
 
Ah oui les revendications molles, on voit ce que ça donne. Ca doit faire au moins 10 ans que les soignants sont dans la rue, et il aura fallu du covid pour que les élus se rendent compte de la réalité du terrain, ce type de revendication c'est bien mignon mais ça ne fait pas avancer.
Tu crois que c'est en restant gentil qu'on fait bouger les choses ? Les Robespierre et autres doivent bien se marrer.

Perso j'ai rien à voir avec les GJ, et je reconnais aisément que y a un bon paquet d'abrutis qui y allaient. Mais quelle hypocrisie de lire ce genre de commentaire.
Tu cautionnes la violence alors dans ce cas?
 
Oui, c'est triste pour des familles entières qui plient boutique car on les empêche de travailler, qui n'ont pas droit au chômage et qui n'ont pas de syndicats pour défendre leur cause. Ça, c'est pas des généralités, c'est des drames familiaux.

Ca s’appelle des dommages collatéraux, mais les premiers responsables était le gouvernement. Diviser pour mieux régner, on l'a encore vu avec le covid, ceux sont nos responsables qui ont fait rentrer le covid mais on a préféré faire porter le chapeau aux français qui se déplace pour faire du vélo par exemple.
Par contre on t'entend pas trop parler des drames familiaux qui se jouent chez les GJ, ces familles de la France périphériques à qui on augmente sans cesse les charges. Crois pas, c'était pas par gaieté qu'ils aillaient se geler les miches tout les samedis.
 
Tu cautionnes la violence alors dans ce cas?

L'homme est violent, la revendication est un acte de violence , et le changement se fait par la violence.
Toi tu vois la violence émise par les GJ. Mais la violence des propos porté par le gouvernement, la violence d'un système qui maltraite les familles moyennes pour quoi on en fait pas part ?
 
Ca s’appelle des dommages collatéraux, mais les premiers responsables était le gouvernement. Diviser pour mieux régner, on l'a encore vu avec le covid, ceux sont nos responsables qui ont fait rentrer le covid mais on a préféré faire porter le chapeau aux français qui se déplace pour faire du vélo par exemple.
Par contre on t'entend pas trop parler des drames familiaux qui se jouent chez les GJ, ces familles de la France périphériques à qui on augmente sans cesse les charges. Crois pas, c'était pas par gaieté qu'ils aillaient se geler les miches tout les samedis.
On est pas dans le même monde...je crois que tu perds ton temps.
T'as beau leur expliquer que dans les gilets jaunes il y a aussi des abrutis, ils le comprennent pas et se régale d'en faire une généralité.
Je pense que l'après Covid sera pire qu'avant.
 
On est pas dans le même monde...je crois que tu perds ton temps.
T'as beau leur expliquer que dans les gilets jaunes il y a aussi des abrutis, ils le comprennent pas et se régale d'en faire une généralité.
Je pense que l'après Covid sera pire qu'avant.

Yes, je mets à part tout les pseudos anarchistes qui peuplent les rangs des GJ.
Mais faut bien comprendre qu'en France, y a des mecs qui se lèvent tout les matins pour faire des boulots de ***** et qui gagnent à peine plus qu'un gars qui cumule toutes les aides. Que ce type en plus de payer des impôts, on le méprise, on lui augmente son gasoile alors que pendant des années on nous a parlé de mobilité et de diesel. Bref, en gros la victime de ce système financier qui ne laisse que des miettes aux travailleurs.

C'est facile de faire le choquer lorsque l'on ne vit pas tout ça, de parler de violence lorsqu'on est dans le confort. Moi aussi j'aimerais qu'on règle cela différemment, mais lorsqu'on est plus écouter, la violence est le seul remède. Mais en attendant, le gouvernement s'est fait dessus et doivent leurs saluts aux force de l'ordre qu'ils ont massivement acheter par diverses primes. Et c'est pas avec les manifestations de bon citoyens républicains que cela serait arrivé.

La République s'est embourgeoisé et les partis avec, aujourd'hui la gauche ne défend plus le travailleurs mais une multitude de combat totalement minoritaire et ****** ( CF : Egalité homme/femme, racisme (Alors qu'en France il n'existe pas ou très peu), LGBT ) mais ça tout le monde s'en fout bordel. Faut pas s'étonner que le peuple décide donc de venir parler de lui même.
 
Ca s’appelle des dommages collatéraux, mais les premiers responsables était le gouvernement. Diviser pour mieux régner, on l'a encore vu avec le covid, ceux sont nos responsables qui ont fait rentrer le covid mais on a préféré faire porter le chapeau aux français qui se déplace pour faire du vélo par exemple.
Par contre on t'entend pas trop parler des drames familiaux qui se jouent chez les GJ, ces familles de la France périphériques à qui on augmente sans cesse les charges. Crois pas, c'était pas par gaieté qu'ils aillaient se geler les miches tout les samedis.
Les charges augmentent pour tout le monde pas que pour les plus démunis. Les classes moyennes paient également des impôts sur le revenu dont sont exonérés les bas revenus et ne bénéficient d'aucun transferts sociaux. La France prėlève 56 % de son PIB, offre l'école et la couverture santé pour tous yc à ceux qui cotisent pas, verse le RSA à ceux qui ne peuvent prétendre aux allocations chômage, des allocations familiales et au logement. Qui finance tous ces transferts sociaux à ton avis? Majoritairemt les gilets jaunes? Devant tant d'injustice, il faudrait mettre le pays à sac ou prélever encore plus jusqu'à la ruine finale? Le jour où l'économie sera exsangue, tous ces transferts sociaux disparaîtront faute de richesse pour continuer à les financiers et la misère sera généralisée. Les plus riches eux seront partis depuis longtemps vers des pays moins insurrectionnels.
 
Les charges augmentent pour tout le monde pas que pour les plus démunis. Les classes moyennes paient également des impôts sur le revenu dont sont exonérés les bas revenus et ne bénéficient d'aucun transferts sociaux. La France prėlève 56 % de son PIB, offre l'école et la couverture santé pour tous yc à ceux qui cotisent pas, verse le RSA à ceux qui ne peuvent prétendre aux allocations chômage, des allocations familiales et au logement. Qui finance tous ces transferts sociaux à ton avis? Majoritairemt les gilets jaunes? Devant tant d'injustice, il faudrait mettre le pays à sac ou prélever encore plus jusqu'à la ruine finale? Le jour où l'économie sera exsangue, tous ces transferts sociaux disparaîtront faute de richesse pour continuer à les financiers et la misère sera généralisée. Les plus riches eux seront partis depuis longtemps vers des pays moins insurrectionnels.

Je crois que tu n'a pas bien compris qui je défend, la France des GJ c'est celle des classes moyennes justement, celle qui s'appauvrit car on l'a sur-taxe et qu'elle ne profite même pas des aides. Je suis pour le social, mais envers ceux qui se bougent le cul.
Après le coup de la France qui n'a pas d'argent je n'y crois pas, tout est une affaire d’intérêt politique. On sait débloquer des fonds quand on le veut.
 
Retour
Haut