• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Cap sur l'access match

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 048
Réactions
6 539
Tu me fais rever 9 catalan....
On devait se faire defoncer par l asm... par le mhr... par toulon et par le co... resultat 3 victoires un nul et 1 bonus offensif... vous deviez écraser le mhr venu sans pression... on a vu le résultat....
Arrete de prendre brive pour une equipe de peintre... et la tienne pour les all blacks... et ca ira mieux va....
Le lou viendra chercher des points...
Et nous c est notre access match mais a domicile... si on bat le lou on sera sauve....
A voir qui aura le plus faim....
Et pour l ubb dsl pour toi mais tes previsions vont tomber à l eau... tu vzs recevoir une ubb qui aura besoin de point.... pendant qu on ira chez un sf en vacances...
On fera les comptes à la fin ! De mémoire Pau se sauve à la dernière journée et les 10 dernières minutes du match :lunette:
De toute manière c'est l'objectif de notre coach depuis 3 ans donc bon personnellement j'aurais signé de suite pour être 13 ème.
Le SF aura à coeur de finir la saison sur un succès ne t'avance pas trop comme 9catalan lol
Si tu perds contre Lyon et qu'on vous gagne, on sera à portée de fusil et psychologiquement la 13 ème place vous fait plus peur qu'à nous ! Ca fait 3 ans que vous êtes en Top14, nous on est promu je te rappelle donc c'est déjà honorable d'avoir la chance de jouer un barrage :raison:
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 557
Réactions
487
Même si on y est loin encore je me pose la question pour le match de barrage quel est le nombre de place accordé à l'équipe visiteuse ? Il me semble de mémoire que le quota réservé est supérieur à celui réservé en championnat
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
je ne comprends vraiment pas arlettaz
ces choix stratégiques sont catastrophiques et la je ne sais pas si c est opportun de déjà parler de l accès match
il reste 4 matchs il fut les jouer a fond point a la ligne
brive peut tout perdre (même si ca me parait très hypothétique) mais en gagnant 2 matchs tu leur passe devant
de tenir des propos comme ca c est le meilleur moyen de sortir les joueurs de l état d esprit qui est très bon malgré la défaite et de les démobiliser
quand mathématiquement ca ne sera plus possible la je comprends

Tu dis, à juste titre, que l'état d esprit est très bon mais qu arlettaz a une stratégie catastrophique (rien que ça) c est pas un peu contradictoire ? Car cet état d esprit est qd meme insufflé par le staff, arlettaz en tete.
Mais surtout j ai écouté arlettaz lundi soir il a dit juste l inverse de ce que tu avances. On va jouer les matchs qui restent à fond, la 12eme place est le moyen le plus rapide pour se maintenir mais on est 13eme et tributaire des autres. Il dit juste qu un match de barrage sur lequel tu joues ta saison (et pt etre la d2 pdt 4 ans derriere) ça ne se prépare pas en 15 jours. C est pt etre l erreur qu ont fait les bayonnais. Que tu le veuilles ou non on est favori pour le barrage. Les types ne sont pas cons et savent compter, on va batailler avec nos moyens à la rochelle et si brive ne bat pas lyon, je ne me fais aucun soucis pour notre motivation sur les matchs suivants.
A l inverse si brive gagne lyon on pourra reparler des choix catastrophiques qui nous ont fait gagner à aguilera ou prendre 10 points contre tlse et le racing.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 733
Réactions
10 037
Même si on y est loin encore je me pose la question pour le match de barrage quel est le nombre de place accordé à l'équipe visiteuse ? Il me semble de mémoire que le quota réservé est supérieur à celui réservé en championnat

Perso pour ne pas avoir de mauvaises surprises j ai pris un abonnement à mt de m, oyo et bayonne.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Le carton rouge pour Toulouse compliquant énormément les chances de qualif de Toulouse pourrait être salutaire pour notre maintien
 
Haut Bas